caperanreptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Expo/Vente le 3 avril à Saint Orens de Gameville (Toulouse) Ven 2 Avr - 1:05 | |
| Bonjour à tous, Caperan Reptiles organise le 3 avril prochain une expo/vente au magasin Maxi Zoo de Saint Orens (Toulouse). Nous serons ravis de rencontrer les menbres du forum habitant à proximité Cordialement. | |
|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Expo/Vente le 3 avril à Saint Orens de Gameville (Toulouse) Ven 2 Avr - 8:53 | |
| tu préviens bien tard je passerais si je trouve un petit moment | |
|
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| |
caperanreptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Expo/Vente le 3 avril à Saint Orens de Gameville (Toulouse) Ven 2 Avr - 9:42 | |
| Effectivement! Mais il ne m'ont prevenu que hier que tout été ok pour eux et n'ayant pas de nouvelles jusqu'a ce jour, j'ai préféré ne rien faire plutot que de l'intox | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo/Vente le 3 avril à Saint Orens de Gameville (Toulouse) | |
| |
|