Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: laprophis albinos Ven 2 Avr - 0:32
voila la jolie surprise que jai eu mardi soir en rentrant de chez dave31
mais voila que je me retrouve avec un soucis lhygrométrie été a 90 pendant les teste dincubateur et la depuis kil ya les oeufs sa tombe a 73 jai donc ajouter de leau et rien a faire quesque je peu faire
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: laprophis albinos Ven 2 Avr - 4:32
julio31 a écrit:
voila la jolie surprise que jai eu mardi soir en rentrant de chez dave31
mais voila que je me retrouve avec un soucis lhygrométrie été a 90 pendant les teste dincubateur et la depuis kil ya les oeufs sa tombe a 73 jai donc ajouter de leau et rien a faire quesque je peu faire
Si tu as laissé les oeufs dans la boite de ponte, mets déjà un couvercle pour concentrer un peu plus l'humidité.....
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: laprophis albinos Ven 2 Avr - 8:49
ah, ben ça c'est cool! tu as eu combien d'oeufs??
sinon, ton hygromètre c'est quoi? si c'est à aiguille c'est vraiment peu fiable vérifie juste que ta vermiculite soit humide sans trop l'être non plus et si ton air est chargé d'humidité (condensation importante, je pense que ça devrais être suffisant mais laisse le temps à ton hygro de remontée
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: laprophis albinos Ven 2 Avr - 9:09
j ai incube les viridis avec 70 80% donc ca doit passer chez du lamprophis
couazin Sub adulte
Nombre de messages : 176 Age : 53 Localisation : midi-pyrenees Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: laprophis albinos Ven 2 Avr - 10:43
belle surprise en effet...............c'est paque chez toi .............superbe ton albinos.
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: laprophis albinos Ven 2 Avr - 16:13
c 'est un hygrometre digital zoomed jpense que c la pile qui est cuite parcke jles prit jai tremper la sonde dans leau et meme la y monte ke a 80 lool
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: laprophis albinos Ven 2 Avr - 22:07
En effet change la pile parce que 80% alors qu'il était trempé dans l'eau y'a un problème. ^^
Sujet: Re: laprophis albinos Ven 2 Avr - 22:19
dave31 a écrit:
ah, ben ça c'est cool! tu as eu combien d'oeufs??
sinon, ton hygromètre c'est quoi? si c'est à aiguille c'est vraiment peu fiable vérifie juste que ta vermiculite soit humide sans trop l'être non plus et si ton air est chargé d'humidité (condensation importante, je pense que ça devrais être suffisant mais laisse le temps à ton hygro de remontée
7 cocos en tous 4 bon 3 mauvais pour une premiere ponte c pas mal
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: laprophis albinos Sam 3 Avr - 11:17
Jolie bête, c'est une espèce que j'ai apprecié ds le passé, notament en phase hypo
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: laprophis albinos Sam 3 Avr - 15:46
bravo
sur la photo ont aurait dit une patate plus que des œufs
Sujet: Re: laprophis albinos Sam 3 Avr - 23:03
loool la pauvre j'ai une seconde femelle qui je pense et grvaide aussi mais qui est stripped j'espere beaucoup de cet femelle voir si c genethique ou non et dire que j'ai faillit les vendres
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: laprophis albinos Sam 3 Avr - 23:34
le stripped ressort bien sur les lamprophis normaux et hypo, je te le souhaite aussi sur l'albinos.Les miens ne l'étaient que sur le dernier tiers du corps
Sujet: Re: laprophis albinos Dim 4 Avr - 0:12
voici la femelle en question c'est dommag le flash gache un peu la photo on ne voit pas bien les yeux rouge
Sujet: Re: laprophis albinos Dim 4 Avr - 0:44
C'est marrant mais il n'ya pas beaucoup de différence entre l'hypo et l'albi sauf au niveau des yeux
Sujet: Re: laprophis albinos Dim 4 Avr - 1:02
exacte c pour sa que j'ai bien regarder car petit les yeus sont vert avec une toute petite trace rouge ds l oeil qui s accentue avec lage
Sujet: Re: laprophis albinos Mer 7 Avr - 17:34
a se jour un coco commence amoisir donc je vais le retirer et la seconde femelle refuse de manger doncpeut etre une seconde ponte a venir
Sujet: Re: laprophis albinos Jeu 15 Avr - 2:36
et voila ce qui dever arriver arriva tout les cocos on tpourrit suis degouter