SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Préparations Mer 31 Mar - 3:11 | |
| Petit apperçu de quelques préparations de sujets morts destinée à être mis sous cadre en verre. Steve | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Préparations Mer 31 Mar - 9:39 | |
| j'aime bien celle a droite au dessus de la noire | |
|
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Préparations Mer 31 Mar - 14:46 | |
| Steve peut tu nous dire une fois un spécimène mort comment fait t'on pour le conserver , pour qu'il guarde son aparance naturelle , et pour les cadres tu dois surment les colectioner mais au cas ou est ce que tu en vend ? sinon ou peu t'on en trouver ?? peut etre en bourse ?? j'en avais vu a la bourses de marseille , mais que des papillons ou des scarabés ... | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Préparations Mer 31 Mar - 23:45 | |
| expliqué comment je procède, celà non, je ne peux pas le faire, secret perso made in SCHMITT, désolé. En fait, c'est une application dérrivé de l'entomologie (je suis mateur d'entomologie) et chaque personne à sa propre technique, dont on ne parle pas la plupart du temps, c'est un peu comme pour les coins à champignons, je n'ai jamais dit à personne, pas même à ma deuxième moitié, où je cherche mes morilles...celà se garde pour soit !! c'est tout un procéssus qui se suis, sans parler de la mise en forme. Je ne vends pas, sauf très rare occasion dans des bourses en Allemagne, mais en fait, celà se vends mieux dans certains magasins non animalier en fait, et bien plus chère qu'en bourse. en fait, je le fais surtout pour moi, c'est à dire pouvoir conserver des années durant une espèce type dans une posture qui la caractérise. Chaque sujet vu sur la photo à été élevé depuis le stade 1, soit quelques milimètre de corps au départ. Steve | |
|
romain28 Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : eure et loire (epernon 28) Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Préparations Mer 31 Mar - 23:58 | |
| Franchement c est beau mais sa doit être du travail | |
|