Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: petite news Sam 27 Mar - 23:35
salut juste pour donner des news de milka. pti rapel morssure rongeur bien desinfecter avec de la betadine vos conseil on porter ses fruits on ne vois presque plus rien merci encore a vous elle pete la forme
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: petite news Lun 29 Mar - 19:25
Si ton serpent s'est fait mordre je te conseil de passer au proies morte. Sinon content que tout aille bien pour ton python.
milka Juvénile
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: petite news Lun 29 Mar - 20:30
kenda a écrit:
Si ton serpent s'est fait mordre je te conseil de passer au proies morte. Sinon content que tout aille bien pour ton python.
merci .mais j'y ai penser bien sur mais il n'en veulent pas
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: petite news Mar 30 Mar - 19:22
C'est normal après une morsure ton python ne risque pas de remangé tout de suite, c'est du a un stress a cause du rongeur qui l'a mordu.
A ta place je lui proposerais dans 2 semaines. (enfin c'est mon avis)
milka Juvénile
Sujet: Re: petite news Mar 30 Mar - 20:01
salut kenda. quand je te disais ils ne manges pas de mort.!!! mais par contre hier elle ne sais pas fait prier pour manger sa souris'' mais vivante ''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite news
petite news
Page 1 sur 1