| probleme cloaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorpheus En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : wasmuël Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: probleme cloaque Sam 27 Mar - 11:21 | |
| bonjour,
j'ai recueilli un python regius male dans un refuge. Il n'avait apparemment plus été nourris depuis un moments.
Je l'ai directement passer en rack et nourris 5 jours après. Maintenant, il se nourris normalement et à un comportement normale pour un régius.
cependant, au niveau du cloaque, il y a 2 petit trou de part et d 'autre. avec une pointe dedans( hemipenis???) m'a question est donc pourquoi c'est hemipenis sont t'il à fleur de peaux? on dirai qu'ils ont traverser la peaux :s
si tout fois la situation n'est pas clair, je mettrai une photo.
j'espere pouvoir l'aider. | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: probleme cloaque Sam 27 Mar - 12:09 | |
| C'est ses pattes... | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: probleme cloaque Sam 27 Mar - 12:11 | |
| A mon avis il ne s'agit pas la des hémipénis mais juste des ergots de ton spécimen( sortes de petites griffes ) , ces appendices lui servent à stimuler les femelles lors des pèriode d'accouplement , Tous les régius en possèdent , il n'y a pas lieu de s'inquieter
Dernière édition par asher le Sam 27 Mar - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: probleme cloaque Sam 27 Mar - 12:12 | |
| ça doit être les ergots !!! | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: probleme cloaque Sam 27 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
loiczimm Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bussigny (CH) Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: probleme cloaque Sam 27 Mar - 15:28 | |
| Idem pour moi tu parles des ergots de ton regius...
Salutations...
Loic | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: probleme cloaque Sam 27 Mar - 16:00 | |
| - $Ced$ a écrit:
- C'est ses pattes...
comme quoi ... c'est pas une mauvaise reponse En effet les regius ont un bassin et des membres atrophié ... les ergots sont effectivement des "pattes" | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: probleme cloaque Sam 27 Mar - 23:57 | |
| Oui ce sont des vestiges de membres... | |
|
| |
lorpheus En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : wasmuël Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: probleme cloaque Mer 31 Mar - 10:28 | |
| merci beaucoup.
il s'agissait bien de ses ergots mais il était infecté. Le veto pense à une mauvaise mue qu'on aurai pas surveiller.
maintenant, il se remet et une chose est sur, je m'en occuperai mieux que sont ancien propriétaire.
loris | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: probleme cloaque Jeu 1 Avr - 9:53 | |
| Et bien il a de la chance d'être tombé chez toi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme cloaque | |
| |
|
| |
| probleme cloaque | |
|