| Ecailles ventrales: bizarre ou pas ? | |
|
+3Snake House ronny guillaume034 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume034 En éclosion
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Ecailles ventrales: bizarre ou pas ? Ven 19 Mar - 20:28 | |
| alors je c'est pas trop comment expliquer sa! lol, mais defois, quand je manipule mon serpent on dirai que son ventre est ''rappeux'' quand je passe la main à contre sens.... je sais pas si vous voyez se que je veux dire mais j'sais pas trop comment expliquer, comme si les ecailles étaient fragile enfin pas fragile mais comme si elle étaient pas fixe enfin pas comme son dessus....j'espère que vous aurez compris,après sa ne vient certainement pas de ses condition car il a tout de bien réglé (température 31coté chaud, 25 coté froid, hydro 50, bonne aèration) le seul truc qu'est peut etre moins bien c'est que je n'abaisse pas la température la nuit mais après en avoir parlé sur ce forum j'ai acheté un thermo jour nuit je devrai le recevoir dans la semaine procahine.... Edit Bullull: Titre modifié pour une meilleur compréhension du post | |
|
| |
ronny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : roubaix Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Ecailles ventrales: bizarre ou pas ? Sam 20 Mar - 6:52 | |
| Des photos? De ce que tu décris tout est normale! Les écailles ventrales des serpents sont un peu comme des pieds pour lui. C'est par l'inclinaison que les muscles donne à l'écaille que le serpent peut s'adapter suivant la consistance du milieu sur lequel il évolue...Ainsi elles ne sont pas toujours couché les une sur les autres pour donner un ventre lisse mais elle bouges lorsqu'il se déplace. | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ecailles ventrales: bizarre ou pas ? Sam 20 Mar - 11:26 | |
| ronny très bien l'explication.
oui comme dit c'est normal. | |
|
| |
mick Juvénile
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Ecailles ventrales: bizarre ou pas ? Sam 20 Mar - 12:13 | |
| peut être une mue en période de mue mon pr accroche | |
|
| |
guillaume034 En éclosion
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ecailles ventrales: bizarre ou pas ? Sam 20 Mar - 20:06 | |
| ok merci pour vos rep,par contre pour la mue non car il me la fini ya moins d'une semaine... | |
|
| |
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ecailles ventrales: bizarre ou pas ? Sam 20 Mar - 20:13 | |
| - guillaume034 a écrit:
- alors je c'est pas trop comment expliquer sa! lol, mais defois, quand je manipule mon serpent on dirai que son ventre est ''rappeux'' quand je passe la main à contre sens.... je sais pas si vous voyez se que je veux dire mais j'sais pas trop comment expliquer, comme si les ecailles étaient fragile enfin pas fragile mais comme si elle étaient pas fixe enfin pas comme son dessus....j'espère que vous aurez compris,après sa ne vient certainement pas de ses condition car il a tout de bien réglé (température 31coté chaud, 25 coté froid, hydro 50, bonne aèration) le seul truc qu'est peut etre moins bien c'est que je n'abaisse pas la température la nuit mais après en avoir parlé sur ce forum j'ai acheté un thermo jour nuit je devrai le recevoir dans la semaine procahine....
Edit Bullull: Titre modifié pour une meilleur compréhension du post Ben c'est normal dans ce cas.... | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ecailles ventrales: bizarre ou pas ? Sam 20 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecailles ventrales: bizarre ou pas ? | |
| |
|
| |
| Ecailles ventrales: bizarre ou pas ? | |
|