Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: BOURSE / SALON D' ANNEMASSE 2010 + EXPOSANTS Jeu 6 Mai - 22:44
Il y avait du regius 2010 , mais classique ...Sinon deux exposants n' ont pas pu venir pour problème perso Sinon c'était bien sympa pour une première !!! Merci à nos amis Suisse et à BULULLE , bubule etc... d'être passé sur le stand et d'avoir pas prit le JAGUAR CARAMEL
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: BOURSE / SALON D' ANNEMASSE 2010 + EXPOSANTS Jeu 6 Mai - 22:55
moi aussi j y suis passé ... de superbe corallus hortulanus sur le stand de fred !!!
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: BOURSE / SALON D' ANNEMASSE 2010 + EXPOSANTS Ven 7 Mai - 14:57
On travail pour
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: BOURSE / SALON D' ANNEMASSE 2010 + EXPOSANTS Ven 7 Mai - 15:22
REPTILEPASSION a écrit:
On travail pour
une question tout de meme. Pourquoi ne pas essayer d'organiser UN veritable salon/bourse/expo dédié aux reptiles qui pourrait etre un salon de reference dans la region plutot que de monter chaque quinzaine ou chaque mois une petite expo aux airs de kermesse.
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: BOURSE / SALON D' ANNEMASSE 2010 + EXPOSANTS Ven 7 Mai - 16:35
REPTILEPASSION a écrit:
Merci à nos amis Suisse et à BULULLE , bubule etc... d'être passé sur le stand et d'avoir pas prit le JAGUAR CARAMEL
Désolé, il est très beaux, mais comme je te l'ai dit, tu sais ce que je pense des intergrades... même si ce petit mâle est magnifique.
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: BOURSE / SALON D' ANNEMASSE 2010 + EXPOSANTS Ven 7 Mai - 21:25
RYV a écrit:
REPTILEPASSION a écrit:
On travail pour
une question tout de meme. Pourquoi ne pas essayer d'organiser UN veritable salon/bourse/expo dédié aux reptiles qui pourrait etre un salon de reference dans la region plutot que de monter chaque quinzaine ou chaque mois une petite expo aux airs de kermesse.
Certains y travaillent mon Cher René
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Sujet: Re: BOURSE / SALON D' ANNEMASSE 2010 + EXPOSANTS Ven 7 Mai - 23:17
RYV a écrit:
REPTILEPASSION a écrit:
On travail pour
Tout à fait René , mais il faut que tout le monde avance ensemble sans aucune négativité et que chaque capa. ou particulier soumis à 2004 se manifeste !
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: BOURSE / SALON D' ANNEMASSE 2010 + EXPOSANTS Sam 8 Mai - 15:14
reptilink a écrit:
Certains y travaillent mon Cher René
tres bien ! peut on deja avoir quelques infos ?
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: BOURSE / SALON D' ANNEMASSE 2010 + EXPOSANTS Sam 8 Mai - 21:43
Tout vient à peine à qui sait attendre René
Disons que le milieu terrario français manque cruellement de vrais salons terrario et qu'en sachant s'associer aux bonnes personnes, je pense qu'il y a moyen de faire des choses intéressantes, aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs passionnés.
Promis tu feras parti du mailing d'infos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BOURSE / SALON D' ANNEMASSE 2010 + EXPOSANTS