| ma zarzouille....... | |
|
+5titiakika_lak JB rack dave31 couazin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
couazin Sub adulte
Nombre de messages : 176 Age : 53 Localisation : midi-pyrenees Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: ma zarzouille....... Dim 14 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Dim 14 Mar - 21:40 | |
| c'est super mignon on dirait une petite marmotte, en moins grassoullié
tu les maintiens aussi en terra?? T° ambiante ou chauffée?? | |
|
| |
couazin Sub adulte
Nombre de messages : 176 Age : 53 Localisation : midi-pyrenees Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Lun 15 Mar - 12:07 | |
| dave...........t'as vu, je fais un carton plein avec mon post zarzouille .......... ...............j'ai trop de messages MDR allez plus sérieusement,.........oui, je les maintiens en terra, comme c'est une espèce qui stresse rapidement, qui vit la pluspart du temps dans son terrier, le terra est un bon compromis, (les cages à barreaux sont à proscrire)...........pour la temp, c'est la temp ambiante de la pièce. | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Lun 15 Mar - 12:24 | |
| j'ai vu ça c'est qu'il doivent prendre ça pour de la nourriture ben moi je trouve ça super mignon | |
|
| |
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Lun 15 Mar - 12:28 | |
| c'est bien simpatique ton écureuil on dirais une marmotte comme a dit dave ,ou un chien de prairie | |
|
| |
couazin Sub adulte
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Lun 15 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Lun 15 Mar - 13:47 | |
| Super marrant cette petite bête... Elle ne ronge pas la traverse du komat ??? | |
|
| |
titiakika_lak Sub adulte
Nombre de messages : 138 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Lun 15 Mar - 14:35 | |
| C'est meeeeeeeeeeeuuuuuugnoooooooon !! Je suis curieuse de voir la gordini aussi ! Elle a les pattes arrière carrossés? | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Lun 15 Mar - 14:38 | |
| Bonjour ,
D'ou vient cette charmante bestiole ( localité) , quel est son nom ? Avec quoi est elle nourrie ?
A l'avance merci | |
|
| |
couazin Sub adulte
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Lun 15 Mar - 16:14 | |
| - JB a écrit:
- Super marrant cette petite bête... Elle ne ronge pas la traverse du komat ???
c'est à ce point que tu connais les terra komat ? (aucune pub sur la photo ) pour te répondre, JB, négatif,..........en fait, à l'intérieur de son terra, il y a une souche, qui lui permet de s'en donner à coeur joie pour s'entretenir sa belle dentition. alors, titiakika.........pour la gordini, ......MDR............si son aspect extérieur fait tout son charme, c'est due à ses superbes rayures........et ça démarre au quart de tour par de forts grognements bonjour asher, mon adorable zarzouille est originaire du mexique, et se nomme spermophile spilosoma, le spermo se nourrit de graines, ainsi que d'insectes, de vers de farines. je vous remercie tous pour vos messages,.....mais je tiens à vous préciser que ce n'est pas une proie pour vos serpents ok?.............meme en rève | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Lun 15 Mar - 22:18 | |
| excellent la zarzouille
j'avais des cousins à elle qui venait me regarder manger entre midi des fois pendant 2 3 semaines^^ | |
|
| |
couazin Sub adulte
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Mar 16 Mar - 11:35 | |
| - stormdragon67 a écrit:
- excellent la zarzouille
j'avais des cousins à elle qui venait me regarder manger entre midi des fois pendant 2 3 semaines^^ tu veux certainement parler de l'écureuil arboricole..........un joli roux problablement. | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Mar 16 Mar - 12:44 | |
| Ohhhh il est mignon comme tout , je l'aurais presque guarder si j'était toi , peucheure domage qu'il va finir dans le ventre de ton python , mais bon c'est la vie... ya des python dificile qui n'accepte pas les rats | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Mar 16 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
couazin Sub adulte
| |
| |
couazin Sub adulte
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Mar 16 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Mar 16 Mar - 16:47 | |
| c est très similaire niveau élevage avec le richardson ?
niveaux reproduction c est difficile ? | |
|
| |
couazin Sub adulte
| Sujet: Re: ma zarzouille....... Mar 16 Mar - 16:55 | |
| - L.J morphs a écrit:
- c est très similaire niveau élevage avec le richardson ?
niveaux reproduction c est difficile ? oupsssssss que non L.J autant le richardson est très spyde, autant le spilosoma est très craintif.........le richardson tu peux le manipuler ........le spilosoma stresse vite. en ce qui concerne la repro des spermo...........uniquement si hibernation, c'est au printemps que les fem sont réceptives, sans ce cycle, les chaleurs ne se déclenchent pas. voilà missieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma zarzouille....... | |
| |
|
| |
| ma zarzouille....... | |
|