| mes pitit n'animaux | |
|
+4bullull buche Reptilmania84 m-lee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
m-lee Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : genève Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: mes pitit n'animaux Dim 28 Fév - 23:47 | |
| une partie de mes guttata ma femelle butter juste avant qu'elle ponde l'été dernier mes tortues et mes pogo!!! adams sushine funky (trop fachée) et moi avec mes deux fouteuse de merde!LOL | |
|
| |
Reptilmania84 Sub adulte
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 4 Mar - 14:10 | |
| ya une tortu qui te laisse un petit cado | |
|
| |
m-lee Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : genève Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 4 Mar - 23:09 | |
| ah oui! prise en flagrant déli...lol | |
|
| |
buche Sub adulte
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Mar - 2:25 | |
| Beau petit monde tout ca... J'adore la première photo... belle brochette Bullull | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Mar - 3:10 | |
| | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Mar - 15:07 | |
| un sac de nœuds et une course de tortue chieuse^^ jolie petite ménagerie | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Mar - 19:42 | |
| & tu as de la place encore dans ta vie pour un homme (ou une femme !) Tu ne dois pas t'ennuyer | |
|
| |
m-lee Juvénile
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Mar - 19:51 | |
| mon homme joue a la playstation et moi je m'occupe de mes betes... j'aime trop mes petites betes d'amour!comme je dis souvent: trop triste une maison sans animaux...quand je rentre chez moi, je les passe en revue un a un et mes amis me prenne pour une folle!!! quoique beaucoup de mes amis on pris un peu de ma passion! | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Mar - 19:52 | |
| la folie est contagieuse c'est pas nouveau | |
|
| |
m-lee Juvénile
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Sam 6 Mar - 21:13 | |
| oui j'ai remarqué 3 stades chez les gens qui viennent chez moi d'abord la peur,ensuite la fascination et enfin la passion!!! (psychanalyse de l'etre humain face aux reptiles! ha ha ha) | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mar 9 Mar - 22:14 | |
| Sympa.....Si tu veux agrandir ton cheptel , le 1 er et 2 MAI 2010 , il y aura un salon pas loin de chez toi ; avec du choix | |
|
| |
m-lee Juvénile
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mar 9 Mar - 22:24 | |
| ah oui??? ah oui??? OOOOOOOOOUUUUUUUU????????? j'adore les bourses!!!c'est quoi exactement? | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mar 9 Mar - 22:32 | |
| ahh ahhh.... .Curieuse !!!!?????C'est un salon professionnel avec une partie animaux de compagnie et une partie reptiles/nacs ; le même genre qu' à NIMES ( week end prochain ) LYON , GRENOBLE , MARSEILLE , TOULOUSE etc....etc......J'espère que tu passeras ? Pour la ville , elle est frontalière et le post sera dans la rubrique BOURSE la semaine prochaine | |
|
| |
m-lee Juvénile
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mar 9 Mar - 23:02 | |
| ben oui trop curieuse!!! c'est pas tout les jours qu'il y a des truc sympa pas trop loin...! sauf que j'ai pas bien compris dans quel ville c'est... et quand tu dis une "partie ça veut dire quoi?je suis allé a animalyus a lyon en septembre...c'est le meme genre de taille?(pour les reptiles,parce que le reste m'intéresse moin...) tu vas exposer des bêtes la-bas? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mar 9 Mar - 23:28 | |
| C'est pareil qu'à LYON ! enfin pour la partie NAC/REPTILES que je gère et organise , après pour les animaux de compagnie c'est d'autres personnes ! Pour exposer : OUI ! car en plus d'organisé , j'expose ( ce qui restera de 2009 ) et peux être les premiers boa 2010....Il y aura en plus tous les autres éleveurs que tu connais et j'espère d'autres ......Pour la ville j'ai encore rien dit | |
|
| |
m-lee Juvénile
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mar 9 Mar - 23:42 | |
| c'est cool!!!quel boulot!!! je viendrai surement...!ça sera l'occas de se rencontrer pour la ville,c'étais un piège ça a pas marché... trop curieuse | |
|
| |
| |
| |
m-lee Juvénile
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mer 10 Mar - 0:12 | |
| je parie Anemasse!!! sinon,saint genis,saint julien,ferney,thoiry... attention,si c'est pas ça, je vais aller sur google maps et je vais te sortir tout les noms des petits bled frontalier a genève | |
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mer 10 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
m-lee Juvénile
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mer 10 Mar - 23:12 | |
| YES J'AI GAGNé !!!!!! bon ben c'est tellement près de chez moi que c'est clair que je viendrais et surement accompagné de quelques amis adepte des reptiles!!!je vais te faire un peu de pub coté suisse!!! j'ai hate d'avoir de tes nouvelles et surtout d'y etre!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux | |
| |
|
| |
| mes pitit n'animaux | |
|