| impression de croutre sur le museau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buche Sub adulte
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: impression de croutre sur le museau Dim 7 Fév - 13:56 | |
| avant tout impossible de faire une photo correct elle sont toute flou
hier je me suis apercu qu au niveau des 2 trous au milieu du museau un dessechement de la peau se forme et remonte un peu sur le dessus. qu es donc ? il vie pour l instant dans un terra de 30 30 car il est en quarantaine , je l ai acquis au mois de decembre , la temperature est de 32 ° au point chaud et de 27 ° au point froid, l hydro est de 70 . | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau Dim 7 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
buche Sub adulte
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau Dim 7 Fév - 14:05 | |
| OUI LES 2 DU MILIEU CELA M INQUIETE | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau Dim 7 Fév - 14:10 | |
| Il doit certainement se frotter sur une aspérité dans ton terra (décor ou autre). Vérifie, et mets lui une peu de crème hydratante. Une photo serait bien | |
|
| |
buche Sub adulte
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau Dim 7 Fév - 14:27 | |
| J AI OUBLIE DE DIRE QUE QUAND JE L AI ACHETE , 3 JOUR APRES JE ME SUIS APERCU QU IL AVAIT UNE PETITE CROUTE SUR LA TETE AU DESSUS DES NARINES ( une ecaille ) LORS DE SA MUE LA CROUTE EST PARTI DONC A VIF ,JE N AI PAS PUT LE TRAITE CAR JE N AI QUE DU REPTI WOUND HEALING AID liquide , DEPUIS VOILA PEUT ETRE LA CAUSE CAR LE DESSECHEMENT COMMENCE LA ET FINI AUX NARINES | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau Dim 7 Fév - 14:30 | |
| STP, arrête d'écrire en MAJUSCULES merci Comme je te l'ai dit mets lui de la pommade hydratante, peux importe la marque. | |
|
| |
buche Sub adulte
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau Dim 7 Fév - 14:38 | |
| ok ok pour les majuscules
la creme ok mais cela n est pas genant si par maladresse il y a un peu dans les narines ;
et si j attend sa prochaine mue qui doit venir dans 1 a 2 semaine pour voir se qu il en est ;
ce n est qu une hypotese | |
|
| |
| |
| |
buche Sub adulte
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau Dim 7 Fév - 15:02 | |
| il faut pas se fachr pour ca !!!!!!!!!! | |
|
| |
le red Reproducteur
Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau Dim 7 Fév - 15:09 | |
| à mon avis traite le déjà pour que sa commence à se soigner et ainsi repartir plus facilement sur de bonnes bases après la mue. | |
|
| |
buche Sub adulte
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau Dim 7 Fév - 16:16 | |
| oui je vais commencer demain car il a mange le 05/02
merci de vos reponse suite au prochain episode
classique pastel spider mojave albinos lesser platy | |
|
| |
winston En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau Sam 27 Fév - 21:52 | |
| Salut, je ne sais pas où en est ton problème (résolu j'espère) mais si jamais j'ai eu un problème à priori similaire réglé avec: - élévation du taux d'humidité à 80% pdt 2 semaines - pommade 1x par jour (Trimycin 15g) pdt 10 jours mais ne pas mettre une trop gross couche et pas dans les narines (pommade recommandée par ma véto)
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impression de croutre sur le museau | |
| |
|
| |
| impression de croutre sur le museau | |
|