mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : herault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter Ven 5 Fév - 15:49
bonjour je viens d'acheter un pr et je veux savoir pourquoi il se collent tout le temps contre la vitre en essayant de monter
breg55 Banni
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : verdun Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter Ven 5 Fév - 15:55
il inspecte sont nouveau terra certainement
tom34800 En éclosion
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : herault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter Ven 5 Fév - 16:03
oui surement il n'y est que depuis 2 jours dans son vivarium et je voudrais savoir aussi que quand mon pr fait ses besoins faut-il les laisser ou les enlever
claquage2string Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : clamart (92) Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter Ven 5 Fév - 16:09
Il faut bien sur enlever les excréments. Tu as disposer deux cachettes dans le terrarium? (point froid et point chaud?)
Edit: Une petite présentation dans la zone "présentation des membres" serait la bienvenue...
breg55 Banni
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : verdun Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter Ven 5 Fév - 16:14
si tu n'as aucune experience ce qui serais tout a fait normal lis tout les poste de ce forum ca va t'aider a ne pas faire d'errreur et du comprendra mieu tonPR ou sinon tu fait comme moi quand t'a un 1 soucis demande conseil salut a plus
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter Ven 5 Fév - 16:17
tom34800 a écrit:
bonjour je viens d'acheter un pr et je veux savoir pourquoi il se collent tout le temps contre la vitre en essayant de monter
peut-être une nouvelle phase... le pr nettoyeur de vitre
je sais, je sais...je sors!!
p.s : bonjour
claquage2string Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : clamart (92) Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter Ven 5 Fév - 16:19
dave31 a écrit:
tom34800 a écrit:
peut-être une nouvelle phase... le pr nettoyeur de vitre
A mettre dans un aquarium bien-sur!!!!
tom34800 En éclosion
Sujet: mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter Ven 5 Fév - 16:21
merci pour vos réponses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter
mon pr se colle contre la vitre en essayant de monter
Page 1 sur 1