Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bussigny (CH) Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Comportement bizarre cette nuit Mar 2 Fév - 11:01
Bonjour...
Cette nuit mon python a eu un comportement qu'il n'as jamais eu avant...
Je vous explique... Au alentours de 5h du matin un bruit m'a reveillé... Je me suis levé et ai allumé la lumière de ma chambre pour controler que ce ne soit pas mes serpents qui aient fait qqch dans le terra... Et la en m'approchant de la vitre un de mes PR a fait un mouvement d'attack contre moi (il y avait la vitre entre deux)... Ce serpent a toujours été calm jusque là...
Je me demandais si quelqu'un aurait un explication...
Pour moi c'est la lumière qui l'a stress ou ébloui... Et se sentant menacé il a fait ça pour ce protégé... Enfin c'est mon avis... Mais vous saurez surement mieu que moi pourquoi il a réagi ainsi...
Pour info le serpent est un male de 2 ans environ
Meilleurs salutations..
Loic
yoan Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Comportement bizarre cette nuit Mar 2 Fév - 21:31
ta tous simplement du surprendre ton PR et il a eu un refléxe de defense
Arnold31 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Comportement bizarre cette nuit Mar 2 Fév - 21:45
Si ton pyjama ne ressemble pas a une sourie ?Il a du avoir peur et il c est défendu ....Je pense
loiczimm Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bussigny (CH) Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Comportement bizarre cette nuit Mar 2 Fév - 22:00
loooool...
Non mon pyjama n'est pas en fourrure de souris...
Donc c'est visiblement bien ce que je pensais... Il a été surpris voir ébloui...
korso.p Sub adulte
Sujet: Re: Comportement bizarre cette nuit Mar 2 Fév - 22:18
Un conseil, moi si je vien à me lever la nuit j'ai une petite lampe qu'on met la l'arriere des velo ( lumiere rouge ) j'ai remarqué qu'elle ne derangais pas mon regius, et c'est assé pour controlé ou juste pour sortir de ta chambre.
Arnold31 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Comportement bizarre cette nuit Jeu 4 Fév - 17:54
korso.p a écrit:
Un conseil, moi si je vien à me lever la nuit j'ai une petite lampe qu'on met la l'arriere des velo ( lumiere rouge ) j'ai remarqué qu'elle ne derangais pas mon regius, et c'est assé pour controlé ou juste pour sortir de ta chambre.
Pas mal j avais pas pensé moi je fait avec la lampe du portable pour quel que seconde je pense que ca les dérange pas .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comportement bizarre cette nuit
Comportement bizarre cette nuit
Page 1 sur 1