| lac malawi | |
|
+5SCHMITT yoan jeff GP snakes craps91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
craps91 Sub adulte
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: lac malawi Lun 1 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: lac malawi Lun 1 Fév - 21:51 | |
| jolie mais je croit que j aurrait du mal avec l aquario je pense que c est trop contraignant mais comme je n y connait rien je me trompe peut etre | |
|
| |
craps91 Sub adulte
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: lac malawi Lun 1 Fév - 21:55 | |
| Merci, mais non ça va pour l' entretient c est sur que c'est plus long que les terra mais c'est qu' une fois par moi. | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: lac malawi Lun 1 Fév - 23:29 | |
| jolie bac , j aime beaucoup ta decort sauf deux trois ptite que je n aurais pas mis comme les botia macracantha , les anubias et les microsiriums , mais cale reste un details de puriste lol sinon c est un jolie bac .
chez qui te fourni tu ? | |
|
| |
craps91 Sub adulte
| Sujet: Re: lac malawi Lun 1 Fév - 23:33 | |
| Pour les plantes aucun souci il n' y touche pas, pour les botias je suis d' accord avec toi mais ce sont des poissons que j'adore, pour la provenance de mes sauvage c'est abysse pour le reste c'est mon magasin | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: lac malawi Lun 1 Fév - 23:40 | |
| c est un tres bon magasin | |
|
| |
yoan Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: lac malawi Mar 2 Fév - 1:01 | |
| trés jolie ton aquarium et tes poisson | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: lac malawi Jeu 4 Fév - 7:06 | |
| la classe cette bassine d'eau ! Aller je plaisante, c'est un très bel aquarium, celà me rppel mon enfance car mon père adorait celà ! Quand j'était plus jeune, je pêchais parfois discrètement certains petits poissons, pour les donner à mes nèpe géantes malaisienne...ben oui, j'ai commencé tôt ! ceci dit, j'ai récolté en récompence de ces expériences moultes collections de baffes bien placées ! Steve | |
|
| |
craps91 Sub adulte
| Sujet: Re: lac malawi Jeu 4 Fév - 9:47 | |
| c'est clair que si ma fille fais ca, ca pourrais chauffer pour ses fesses | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: lac malawi Jeu 4 Fév - 18:52 | |
| J'avais aussi commencé les ciclhidés avec mes parents mais le dernier déménagement à eu raison de 95% d'entre eux ! Un jour, quand j'aurais plus de place chez moi C'est tellement relaxant un aquarium ! Bonne continuation | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: lac malawi Jeu 4 Fév - 20:55 | |
| - bes66 a écrit:
- C'est tellement relaxant un aquarium !
J'ai un bout de récif à la maison.... c'est géant... sympa ton bac, mais il n'est pas surpeuplé ? | |
|
| |
craps91 Sub adulte
| Sujet: Re: lac malawi Jeu 4 Fév - 22:40 | |
| en faite il est légèrement surpeuplé mais avec le malawi soit tu surpeuple est tout ce passe bien car il ne peuvent pas prendre de territoire soir tu n'en met pas beaucoup est ils arrêtent pas de se taper dessus. | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: lac malawi Ven 5 Fév - 1:14 | |
| - craps91 a écrit:
- en faite il est légèrement surpeuplé mais avec le malawi soit tu surpeuple est tout ce passe bien car il ne peuvent pas prendre de territoire soir tu n'en met pas beaucoup est ils arrêtent pas de se taper dessus.
Bon à savoir, je n'y connais rien en cichlidés !!! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: lac malawi Ven 5 Fév - 1:16 | |
| par contre c'est même pas la peine d'espérer une repro avec un bac surpeuplé ... c'est déjà bien difficile avec un bac avec territoires ... c'est hallucinant les tailles de proies qu'ils sont capable d'avaler | |
|
| |
craps91 Sub adulte
| Sujet: Re: lac malawi Ven 5 Fév - 1:21 | |
| franchement pour la repro aucun problème ça n arrête pas je suis débordé maintenant je les laisse se debrouiller, je leur fais de temps en temps des baisse de temperature et les males sont tous fou | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: lac malawi Ven 5 Fév - 2:05 | |
| pour faire des œufs ca oui c'est pas un problème ... le problème c'est pour réussir a attraper les jeunes (sans démonter toutes les pierres) et ce avant que ce soit un autre poisson qui les attrape | |
|
| |
craps91 Sub adulte
| Sujet: Re: lac malawi Ven 5 Fév - 2:08 | |
| ils se debrouille tous seul il y a beaucoup de cachette et je ne veutpas faire d elevage j en est asser a mon boulot | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: lac malawi Ven 5 Fév - 9:32 | |
| - jeff a écrit:
- jolie bac , j aime beaucoup ta decort sauf deux trois ptite que je n aurais pas mis comme les botia macracantha , les anubias et les microsiriums , mais cale reste un details de puriste lol sinon c est un jolie bac .
chez qui te fourni tu ? +1 Jeff...... Pour moi, c'est une grosse faute de goût..... Les origines géographiques de ces éspèces n'étant pas les mêmes; les paramètres de maintenance sont complètement différents..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lac malawi | |
| |
|
| |
| lac malawi | |
|