| Aimez vous le Teee.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Aimez vous le Teee.... Lun 1 Fév - 0:59 | |
| Le T+ c'est a dire! Voici des photos de quelque favorits, Une belle femelle WC( Wild caught/ de l'etas sauvage ) importer Nicaragua T+ que nous devrions reproduire l'annee prochaine, Une autre belle femelle cbb ( ne en captivite ) donc les couleurs s'ont incroyable, Un des garcon cbb ( ne en captivite ), des vrai boa caramel Seului ci est deja pret, Et cette belle femelle Central T+ nous avons beaucoup de project pour elle, Et pour finir un autre beau project recessife que je tien bien a coeur, Ce beau petit male Anery type II Michael
Dernière édition par RegiusCo le Sam 6 Fév - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Aimez vous le Teee.... Lun 1 Fév - 20:02 | |
| Superbe ! Vivement la suite .....Et des envoies en FRANCE | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aimez vous le Teee.... Mar 2 Fév - 4:03 | |
| Jolis les T+ mais franchement moi ce qui me tente à mort c'est du retic dwarf et super dwarf... | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Aimez vous le Teee.... Mar 2 Fév - 10:37 | |
| ton anery type II est magnifique d'habitude les type II je les trouve fades mais là et le mâle caramel, waouh!!! une belle sélection, ça et les hoggs, je ne peux que te féliciter tu me donnes de plus en plus envie de me mettre aux boas le plus vite possible | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le Teee.... Sam 6 Fév - 16:48 | |
| Cool, des boas comme j'adore............. Alors j'y mets les miens. 3 petites femelles....... CA T+ ou bien NICARAGUA T+ ??? Une femelle, que j'ai eu auprès de Precision Reptiles (Allemagne), qui les a fait importer de chez The Snake Keeper (USA), les parents de cette femelle viennent de chez Tom Burke (USA) Une femelle supposée Anery T2 née en ferme d'élevage au Nicaragua et une femelle possible SuperHypo.... | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Qui aime le tea... Sam 6 Fév - 17:34 | |
| Merci tous le monde de partager avec nous, Et a toi Mattieu pour les belles photos de tes animaux, Ta belle femelle T+ de ligner Burks resemble beaucoup a la notre quand elle etais plus jeune...pour l'anery type II elle est aussi tres jolie felisitation une Nicaragua sur, Et pour la belle femelle Nicaragua poss super hypo...c'est une beauter, Merci, encore a tous, Michael | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le Teee.... Sam 6 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous le Teee.... | |
| |
|
| |
| Aimez vous le Teee.... | |
|