| Incroyable ce que une generation peu... | |
|
+6michel alduck JB jean-seb 76 dave31 RegiusCo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Incroyable ce que une generation peu... Mar 26 Jan - 0:23 | |
| Accomplire, Voici des photos pour demontrer ce que nous avous pu accomplire avec notre petit group de boa d'importation WC il y a quel'que annes en 2004. Un de nos male original WC avec un PR d'un an et demi, Une de nos femelles WC de 2004, Un autres de nos male WC de 2004, Nous avons ete chanceux d'avoire ue l'occasion de reproduire ces beau petit boa 4 fois a date, donc voici un de nos holdback F1 CBB de 2006. Nous, nous croisons les doigts que ce beau petit holdback F1 nous montre ce qu'il sais faire cette annee, Un autre beau petit male holdback F1 que nous avons reproduie l'annee passer en 2008, Nous avons beaucoup d'espoire pour celui si. Un petit close up. Ces boas s'ont simplements incroyalbe. SVP veillier excuser mon n' orthographe. Merci, Michael aka l'associer de Marc... | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Mar 26 Jan - 0:55 | |
| ils sont vraiment magnifique ces petits boas quand tu parles de holdback, qu'entends-tu par là? ce sont des hoggs? en tout cas je me repette mais bon, ils sont de toutes beautés | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Mar 26 Jan - 12:41 | |
| C'est une localité ou une phase en faite ??? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Mar 26 Jan - 13:00 | |
| le résultat est superbe !!! | |
|
| |
alduck Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : centre Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Mar 26 Jan - 13:24 | |
| I l sont trés beau!!! | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Mar 26 Jan - 14:29 | |
| Vraiment magnifiques | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Mar 26 Jan - 22:04 | |
| Je vais répondre pour Marc et ne pense pas me tromper...
Ce sont de VRAIS Hog pure souche! J'entends par là qu'il n'y a pas eu de crossing avec un autre BCI (colombien ou autre...) comme pour nombre de pseudo Hog qui sont vendus dans le hobby!
Et après y'en a encore qui veulent faire du Sunset?! lol
Preuve en est que sur une sélection rigoureuse et passionnée on peut sortir des amazing snakes!!!! | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Mar 26 Jan - 22:40 | |
| Merci Mysty, en effet, ce sont de petit boa insulaire de souche pure, ceux-ci proviens d'un archipel d'îles sur les côtes du Honduras, beaucoup trop de supposé Hogg sur le marché sont issue de croissements avec les gros BCI. Un ''Holdback'' signifie = les spécimens que nous gardons pour nous! Je voudrais félicité mon associé Michael d'avoir eu l'audace de venir posté ici, je lui est dit que son Français écrit était quand même supérieur à plusieurs sur le forum! | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Mar 26 Jan - 23:30 | |
| Oups I forgot to explain what "holdback" means... Sure that his french sounds 'lot betta' than many other dudes round here! See ya' Mickael and Marco! | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Mar 26 Jan - 23:49 | |
| - RegiusCo a écrit:
- Merci Mysty, en effet, ce sont de petit boa insulaire de souche pure, ceux-ci proviens d'un archipel d'îles sur les côtes du Honduras, beaucoup trop de supposé Hogg sur le marché sont issue de croissements avec les gros BCI.
Un ''Holdback'' signifie = les spécimens que nous gardons pour nous!
Je voudrais félicité mon associé Michael d'avoir eu l'audace de venir posté ici, je lui est dit que son Français écrit était quand même supérieur à plusieurs sur le forum! félicitation pour ce magnifique projet, il y a 2 ans je m'étais mis en tête de trouver des hogg de pure souche, sans jamais être sûr de ce fait je sais maintenant où en trouver surtout dis bien à Michael de continuer à poster, il est vrai que son français est bien meilleur que certains membres je n'ai eu aucun problème à le comprendre | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Ven 29 Jan - 2:21 | |
| ils osnt superbes !!!! félicitations | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Ven 29 Jan - 5:02 | |
| Je dirais avant tout beau travail ! Et bonne implication pour ce programme de repro !!! j'adore quand un éleveur se lance dans ce type de projet, sérieusement, sur une base de souche pure, sans phase...quelque soit l'espèce ! Celà permet d'introduire avec peu d'import de nombreux sujets et évite ainsi trop de prélèvement. Alors que dire de plus ? rien ! Steve | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... Ven 29 Jan - 11:48 | |
| C'est pas faux ton français est super et je t'encourage a continuer a nous poster des photos .... Super les boas ..... magnifique meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable ce que une generation peu... | |
| |
|
| |
| Incroyable ce que une generation peu... | |
|