| Blood python Magpie | |
|
+8SCHMITT coolsg1 L.J morphs Mysty TM Reptiballs RYV dave31 sof 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sof Reproducteur
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Blood python Magpie Mar 19 Jan - 14:33 | |
| Wahou vous avez vu la nouvelle mutationde blood python de chez vpi??!!le super golden eye!!!le Magpie!!! MAGNIFIQUE!!! d'un blanc pure avec quelque taches noires!!! il me fait un peu penser au panda pied. Mais bon il faudra attendre...pou l'instant la forme simple (goldeneye) coute 15000$ Mais bon dans quelque année sa devrait etre abordable... Quelqu'un d'enttre vous possède du blood??? il y a de plus en plus de magnifique phase chez les blood.. Voila le lien pour le voir: http://www.vpi.com/snakes/inventory?page=2url/ | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mar 19 Jan - 15:05 | |
| pas super fan je préfère les ivory | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mar 19 Jan - 15:39 | |
| il y a vraiment de jolies choses chez les curtus - matrix, red bomb....-notament tout ce qui intensifie la coloration rouge brique ; pour le magpie je suis vraiment deçu et pas du tout attiré. Niveau tarif : aujourdhui son prix est celui de la rareté, demain il sera plus en phase avec les "qualités esthetiques" de l'animal. | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mar 19 Jan - 19:18 | |
| c est pas celui que je préfère ......, mais bon , ca ne se discute pas....!! | |
|
| |
sof Reproducteur
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mar 19 Jan - 19:54 | |
| Ah bon si peu de fan du magpie ??!! Moi j'adore...mais c'est sur a choisir entre un magpie et un ivory ...j'ésiterais (bien sur sans tenir compte du prix^^) | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mar 19 Jan - 20:11 | |
| Magpie en ce qui me concerne car les couleurs ne risquent pas de s'affadire conrairement au Ivory... | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mar 19 Jan - 23:18 | |
| je kiffe a mort !!!!
le blood hummmmmmmmmmm un jour peut etre ! | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mer 20 Jan - 0:21 | |
| Perso, je le trouve sympa aussi...... | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mer 20 Jan - 4:55 | |
| Un phasé de plus, rien d'autre, pas plus beau que les sujets de base...qui sont franchement haut en couleur, je ne vois pas du tout l'intérêt des phasés pour les curtus, mais les gôut et les couleurs...
Steve | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mer 20 Jan - 9:35 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Un phasé de plus, rien d'autre, pas plus beau que les sujets de base...qui sont franchement haut en couleur, je ne vois pas du tout l'intérêt des phasés pour les curtus, mais les gôut et les couleurs...
Steve L'intérêt me semble être le même que pour les boas et autres pythons régius..... | |
|
| |
alduck Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : centre Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mer 20 Jan - 13:53 | |
| Pas mal, j'aime bien! | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| |
| |
Kevin Reproducteur
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : NPC Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Blood python Magpie Mer 20 Jan - 22:04 | |
| perso je le trouve canon!!! | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Jeu 21 Jan - 0:36 | |
| moi aussi j aime franchement mais je crois que ca viens deja et avant tout de l espece, j ai d ailleurs deux terras vide qui ne demande qu a en recevoir (j attend les genereux donateurs) | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Jeu 21 Jan - 3:00 | |
| Je partais du principe que entre un pr classique et un phasé, forte différence chromatique, mais entre un curtus classique et un phasé, les deux sont haut en couleur... Mais comme dit, c'est juste un avis, vous avez parfaitement le droit d'aimer ces nouvelles créations, pas de soucis ! Steve | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blood python Magpie Jeu 21 Jan - 18:33 | |
| je le trouve bien sympa moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood python Magpie | |
| |
|
| |
| Blood python Magpie | |
|