| vitamines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoan Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: vitamines Sam 16 Jan - 3:27 | |
| pouriez vous m'indiqué les sorte et merque de vitamines qui existe pour les PR et si c'est bon ou pas de leur ben donner? | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: vitamines Sam 16 Jan - 14:20 | |
| une alimentation a base de rongeurs ( souris, rats, hamster, gerbille...) élevés dans de bonnes conditions suffit . Vitamines, supplements nutrionels ainsi que certain produits "médicaux" s'apparentent a du dopage et ne sont utilisés que pour forcer des rendements de production dans certains elevage.
donc, pour son alimentation : de l'eau et une a deux proies "nature"par semaine et ton python n'a besoin de rien d'autre. | |
|
| |
yoan Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: vitamines Sam 16 Jan - 14:26 | |
| ok merci pour ces renseignement,car moi je penser qu'un apport de vitamines supplementaire l'aiderais pour sa croissances vu qu'il a 5mois. je vais suivre té conseil que du naturel | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: vitamines Sam 16 Jan - 15:16 | |
| trop de vitamine est dangereux pour un reptile ... cela relève du cas clinique et a comme doux nom l'hypervitaminose
comme le dit RYV un rongeur bien élevé est largement suffisant au besoin d'un serpent | |
|
| |
yoan Sub adulte
| Sujet: vitamines Sam 16 Jan - 15:20 | |
| ok,mais comment savoir que les rongeurs sont bien nourrits quan on les achéte congelerr?ou alors vos mieux en elever sois meme? | |
|
| |
titiakika_lak Sub adulte
Nombre de messages : 138 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: vitamines Sam 16 Jan - 16:16 | |
| Salut yoan!
J'ai vu que tu es de Marseille! Où achètes tu ta nourriture à l'heure actuelle? | |
|
| |
yoan Sub adulte
| Sujet: vitamines Sam 16 Jan - 16:20 | |
| bonjour je l'achete a Anifish | |
|
| |
titiakika_lak Sub adulte
Nombre de messages : 138 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: vitamines Sam 16 Jan - 16:43 | |
| Oké! Ben alors pas de soucis, tu peux acheter là bas en toute confiance Pour ce qui est de l'élevage, vu que j'ai cru comprendre que tu n'avais qu'une bête, franchement, laisse tomber, ça ne vaut pas le coup d'aprés moi! | |
|
| |
yoan Sub adulte
| Sujet: vitamines Sam 16 Jan - 16:50 | |
| non j'ai 2 PR un male de 5 mois que j'ai acheter a Anifish et une femelle de 4 mois que j'ai acheter au salon qui a eu lieu ya quelque jour a marseille.j'ai aussi deux pogona;j'adore les reptile | |
|
| |
titiakika_lak Sub adulte
| Sujet: Re: vitamines Sam 16 Jan - 17:01 | |
| Sympa tout ça A qui as tu acheté ton regius à animal mania? c'est un classique? Ce que je voulais dire, cest qu'à partir du moment où tu n'as pas énormément de bêtes à nourrir, c'est plus em***dant qu'autre chose de faire un élevage de rongeurs ^^ mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
yoan Sub adulte
| |
| |
titiakika_lak Sub adulte
| Sujet: Re: vitamines Sam 16 Jan - 17:20 | |
| On va continuer en mp, histoire de ne pas trop flooder le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitamines | |
| |
|
| |
| vitamines | |
|