Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 3:25
peut on mettre une cascade pour un python regius merci
josnake Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 4:15
oui, tu peux mettre une cascade pour le cotés décoration que cela apporte au térra, mais il faudra bien surveillé que ton hydrmétrie ne grimpe pas trop haut.
de plus les cascades, on souvent un bac a leur base qui est assez petit et qui ne perméttra pas a ton python de se baigné, s'il en éprouve le besoin. (lorsqu'il est en mue par éxemple).
personnellement je trouve cela inutil et source de travail suplémentaire. (néttoyage de la fontaine, survéillance plus importante de ton hydrométrie). tu peux faire un trés jolie térra, bien décoré sans fontaine, mais libre a toi de lui en méttre une.
mick38110 En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 10:23
le probleme c ke mon hygro depasse pas 49 donc voila c pour ca ke je voulai la mettre
T0ny Reproducteur
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : 54000 / 80000 Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 12:01
Attention aux fontaines, si risque de te faire monter l'hygro très haut, voir trop haut pour un regius.
mick38110 En éclosion
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 15:09
aurier vou une autre astuce car je n arive pa a attendre au durment 50
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 15:13
place une vrai gamelle d'eau plus grande pas loin de ton point chaud ...
sinon (et seulement si tu possède un terrarium exoterra) tu peux doucher un peu les ventilations du dessus afin de garder la chaleur et l'humidité
par contre j'ai eu du mal a comprendre ce que tu as ecris c'est possible de faire un effort de ce coté la s'il te plais ?
mick38110 En éclosion
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 15:22
escuse pour l ecriture niveau terra se n ai pas un exo terra niveau gamelle j ai une gros exo terra a moitier sur le point chaud
tiibo_regius01 Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : polliat Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 15:45
je voulais acheter une cascade mais jai également pensé a l'hygrométrie donc vu que j'ai un exo terra pas tres grand qui ne mepermet pas de mettre la gamelle d'eau pres du poind chaud ben je vaporise et en période de mue meme plusieurs fois par jour ! faut pas hésiter ca leur fait du bien
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 15:46
modifie un peu ton terra et utilise des matériaux qui retiennent un peu l'eau ... quand ont regarde tes photos ont ce rend compte qu'il n'y a que des matériaux résiné mis a par la paillasse ou le brise vue (je sais même pas ce que c'est d'ailleurs) tout ceci etant imperméable
je doute réellement que tu ais ue des parasites avec du substrat (je pense plutôt que c'est du au rongeurs a coté ou au boite de grillons que tu donne a tes EM) et si réellement c'est le cas tu es l'une des rares personnes a qui c'est arrivé
je te conseillerai de placer du cocobark dans ton terra ... il contiens naturellement de l'eau et fait tampon quand c'est trop sec ou trop humide
étant donné le manque de substrat de tes terras une pulvérisation serait selon moi inutile
Mr.Neo Sub adulte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 20:46
gamin a écrit:
place une vrai gamelle d'eau ...
c'est quoi ca une VRAIS gamelle d'eau...?
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 20:57
un bol stable avec de l'eau dedans ... suffisamment grand pour que le PR puisse ce baigner complètement
mick38110 En éclosion
Sujet: Re: cascade pour un pr Lun 11 Jan - 21:50
merci tu vien de me faire pense que sa ne peut pas etre le substra car j en avai mis a mes elaphe je pense ke j ai du l acheter parasiter(le python) je vais en remettre sur le fond
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cascade pour un pr
cascade pour un pr
Page 1 sur 1