jonathan pithon En éclosion
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: alimentation Dim 27 Déc - 15:42 | |
| bonjour a tous je vient de faire acquisition d un pr de 6/7 moi et tout va bien que ce soi la température hygrométrie mai je veux savoir g lu que temps qui manger c qui va bien mai la il en est a sa troisième souris de la semaine est ce de trop ? | |
|
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: alimentation Dim 27 Déc - 16:09 | |
| Va dans la section alimentation du forum plutot.... tu peux lui en donner 1 par semaine, mais une plus grosse, feuillette le forum tu trouveras ce que tu cherches... | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: alimentation Lun 28 Déc - 20:39 | |
| Salut, Le minimum quand on demande des infos, c'est au moins d'écrire en une langue compréhensible par les personnes du pays lisant la question, le martien, je connais pas enore très bien... tes phrases sont illisibles, on comprends rien, c'est ton deuxième post de la sorte...les fautes, on s'en fiche à la rigeur, mais on peu même pas lire tes mots, c'est une horreur. perso, je veux bien passer du temps à te répondre, mais d'abord, fait un effort pour que la question soit compréhensible bon sang !!!! Merci d'avance !!! Steve | |
|