| banana de bob clark a hamm | |
|
+10LouisVeto drausio iannne TDR jean-seb 76 Repti'Flow MVP RYV RegiusCo tonietjulie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jejein Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Dim 20 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Lun 21 Déc - 19:35 | |
| - Citation :
- le coral glow est la même chose que le banana mais visiblement d'après Nerd ce serait dominant donc pas de super phase
Les deux ont quand même des caractéristiques distinctes mais très proche phénotypiquement, je persiste à croire que les deux sont différents. - Citation :
- Pourquoi possible pastel ?
Celui-ci viens probalement d'un accouplement Coral Glow X Pastel mais il ne sont pas toujours évident à distingué d'un simple Coral Glow, le pourquoi du possible Pastel. | |
|
| |
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Lun 21 Déc - 20:15 | |
| Marc, j'ai noté ta remarque sur le coral glow qui est parsemé de points noirs alors que le banana n'en a pas. Ce banana en a cenpendant quelques uns.Les points noirs ne sont pas un critère fiable?
Geof | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Lun 21 Déc - 20:16 | |
| je me posai la même question ^^ | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Lun 21 Déc - 20:28 | |
| si il as des points c'est qu'il est issus de coral glow et non de banana | |
|
| |
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Lun 21 Déc - 21:16 | |
| - Citation :
- Marc, j'ai noté ta remarque sur le coral glow qui est parsemé de points noirs alors que le banana n'en a pas. Ce banana en a cenpendant quelques uns.Les points noirs ne sont pas un critère fiable?
C'est possible, As tu des photos à l'appui? | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Lun 21 Déc - 21:47 | |
| je pense que LA question Marc est : est ce que si on croise un banana avec un coral glow ont obtiens pas du banana/coral glow ?
ce qui reviendrai a dire que c'est la même phase de souche différente | |
|
| |
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Lun 21 Déc - 21:49 | |
| - Citation :
- ce qui reviendrai a dire que c'est la même phase de souche différente
oui possiblement tel un Lesser et Butter, je ne pense que le croissement est été fait à date! | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Mar 22 Déc - 0:23 | |
| car a mon avis pas ou peu d'éleveurs travailles avec du banana ET du coral glow, c'est soit l'un soit l'autre. | |
|
| |
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Mar 22 Déc - 0:32 | |
| - RegiusCo a écrit:
- Vous avez entièrement raison, la plupart des Banana ont aussi des points de couleur, je m'était fait dire que c'était plutôt certains combos qui n'avait pas de point comme ce Banana Clown, la question, est-ce certains croissements combos enlèverait les points plus foncés
A regarder ce banana clown de très prêt, il me semble distinguer quelques points noirs. Les plus visibles se situent au niveau de la queue : deux petits points minuscules sur la ligne sombre. Il conviendrait de vérifier ça sur plusieurs combos car on ne peut se fier à un seul spécimen. | |
|
| |
ballpythonmorph En éclosion
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : ITALY Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Dim 27 Déc - 20:10 | |
| hi ... Il mio nome è Christian, sono il proprietario femminile della banana, ringrazio tutti per i complimenti, io non parlo inglese it, aiuta con la traduzione | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Dim 27 Déc - 20:55 | |
| En gros sa veux dire qu'il est le proprio de la banana, qu'il vous remercie des compliments, et qu'il ne parle pas anglais. | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : ITALY Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Dim 27 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Dim 27 Déc - 23:58 | |
| c'est le français qu'il ne parle pas ^^
quale è la differenza entra banana e coral glow per favore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Lun 28 Déc - 3:16 | |
| elle est l'habitude animale de 2 maisons divergées, nerd,l'appelle coral glow, will slough banana ou white smoke, mais habituel animal génétiquement en parlant | |
|
| |
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm Lun 28 Déc - 5:17 | |
| oui c'est bien ce que je pensai ... il n'y a pas de différences entre le banana et le coral glow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banana de bob clark a hamm | |
| |
|
| |
| banana de bob clark a hamm | |
|