| surinam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edy Juvénile
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: surinam Mer 16 Déc - 20:54 | |
| bonjour, photos d'une de mes bétes préféré dans le petit cheptel.. Femelle boa constrictor constrictor surinam de 4 ans qui a subit un retars de croissance ... aujourd'hui elle mesure 1m70, toute a son aise dans son nouveau chez soi ! 'elle récupére ses centimetres et sa corpulence depuis 6 mois d' acquistion.. le terra
Dernière édition par edy le Mer 16 Déc - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: surinam Mer 16 Déc - 20:58 | |
| salut tu galere pas pour nettoyer le parquet quand il fait des dejections?
en tout cas beau terra, j'aime beaucoup, c'est original | |
|
| |
edy Juvénile
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: surinam Mer 16 Déc - 21:07 | |
| la photo du terra sans substrat est exéptionnel... pas d'inquiétude! sinon j'enléve planche par planche et les astick a l'eponge + desinfectant rien de plus normal, sa part trés bien et le parqué reste indém. Mais je préfére le substrat ! déja absorbant et evite les tros forte " émanations d'amoniac " a méme le parqué. le terra est plutot vide.. faut que je métte la main sur du pied de vigne ! | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: surinam Mer 16 Déc - 21:42 | |
| Superbe animal | |
|
| |
C&J Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : 92 fontenay aux roses Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: surinam Mer 16 Déc - 21:56 | |
| Elle est vraiment très belle | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: surinam Jeu 17 Déc - 15:09 | |
| sa robe est en effet très marquée, j'aime beaucoup, très beau serpent.
Steve | |
|
| |
bush33 Sub adulte
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: re Jeu 17 Déc - 20:23 | |
| magnifique ton ptit boa, de très belle couleur | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: surinam Jeu 17 Déc - 23:39 | |
| on dirait un bout de mue sur le boue de ca queue ? si c est la cas vigilance sinon elle va encore raccourcir ! très jolie bete et terra bien spacieux ! | |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: surinam Ven 18 Déc - 9:50 | |
| Effectivement pour moi également c'est un reste de mue sur la queue ! Sinon terra très sympa, pour le nettoyage à voir à la longue et sinon où sont les cachettes ?
Bon courage pour retaper ta mémère, attention les surinam sont réputés pour régurgiter facilement, mais bon je pense que tu le sais !
En tout cas elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
edy Juvénile
| Sujet: Re: surinam Ven 18 Déc - 13:53 | |
| oui c'est bien un petit bout de mue sur la queue !! elle venez de me faire une mue casi complette. le petit bout de mue a etait enlevé, j'ai préféré ne pas y touché 2 - 3 jours aprés mue, déja vue le cas de bout de queue mal terminé... " ou sont les cachettes ? " ce detail vient d'etre régler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surinam | |
| |
|
| |
| surinam | |
|