Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Pogona Dim 13 Déc - 3:07 | |
| Voici quelques photos de mon pogona qui est mort il y a 3 ans , il a vécu 7 ans et je l'avais surnomé Bowzer , il était super docile , le pogona est loin d'etre un lézard agréssif , quand j'ouvrais le vivarium et lui présenter mon avant bras il grimper desuite sur moi , le pogona resteras mon lézard préferé aprés le caméléon , allez place aux photos : repas : repos : pogona appeler aussi agame barbue : gros plan du teston : en promenade : s'aprète a sortir : et pour finir un dessin réalisé par un tatoueur , je lui avait demander de me faire un pogona un genre entre le tribal et le polynésien : | |
|
Jupiterterminus Le véto
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Pogona Dim 13 Déc - 4:14 | |
| Très belles photos...
C'est vrai que le pogona est vraiment un animal unique en son genre...et qui s'habitue super bien à la présence humaine. | |
|
LouisVeto Juvénile
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Pogona Dim 13 Déc - 13:58 | |
| Le pogona est pour moi, le reptile le plus proche de l'être humain. Louis Veto. | |
|
cheynei Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 789 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pogona Dim 13 Déc - 19:28 | |
| | |
|