Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un petit nouveau à la maison (Gecko léopard) besoin d'avis

+5
sophie
jean-seb 76
T0ny
SCHMITT
mioumiou6900
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

Un petit nouveau à la maison (Gecko léopard) besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau à la maison (Gecko léopard) besoin d'avis   Un petit nouveau à la maison (Gecko léopard) besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:47

(soupir vraiment énorme) Razz Rolling Eyes Rolling Eyes

Avec toi Sophie, c'est toujours pareil, tu est toujours très agréable quand tu interviens, un vraie bonheur, si si Laughing

j'ai bien dit que la déco doit être adapté au térra et au risque, quel idiot mettrais un cactus à épines dans un espace restreint ? ton exemple est exagéré...même si j'ai bien saisis ce que tu voulais dire, d'ou le fait que j'avais bien précicsé qu'il fallait un équilibre mais celà, tu as omis de le lire.

La déco naturel est une chose, mettre tout et n'importe quoi, une autre.

l'adaptation à l'empalement sur épine n'est pas au programme pour les habitants du désert.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez, fin du sujet, chacun reste sur ses positions, et bon week end à tous.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Banni
Banni

Un petit nouveau à la maison (Gecko léopard) besoin d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau à la maison (Gecko léopard) besoin d'avis   Un petit nouveau à la maison (Gecko léopard) besoin d'avis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:53

SCHMITT a écrit:
(soupir vraiment énorme) Razz Rolling Eyes Rolling Eyes

Avec toi Sophie, c'est toujours pareil, tu est toujours très agréable quand tu interviens, un vraie bonheur, si si Laughing

j'ai bien dit que la déco doit être adapté au térra et au risque, quel idiot mettrais un cactus à épines dans un espace restreint ? ton exemple est exagéré...même si j'ai bien saisis ce que tu voulais dire, d'ou le fait que j'avais bien précicsé qu'il fallait un équilibre mais celà, tu as omis de le lire.

Je suis rude dans ma manière mais cela ne m'empêche pas de comprendre ton point de vue et voir que tu supportes mes "attaques" qui n'en sont pas... Wink...

SCHMITT a écrit:
l'adaptation à l'empalement sur épine n'est pas au programme pour les habitants du désert.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Steve

J'en rigole encore de celle-là....pas mal !!!
On se comprend mais , comme tu le dis, on a une vision différente et je suis plus pour favoriser le 0 déco pour le 0 risque sanitaire que tenter et récolter les mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau à la maison (Gecko léopard) besoin d'avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2