SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau à la maison (Gecko léopard) besoin d'avis Sam 12 Déc - 17:47 | |
| (soupir vraiment énorme) Avec toi Sophie, c'est toujours pareil, tu est toujours très agréable quand tu interviens, un vraie bonheur, si si j'ai bien dit que la déco doit être adapté au térra et au risque, quel idiot mettrais un cactus à épines dans un espace restreint ? ton exemple est exagéré...même si j'ai bien saisis ce que tu voulais dire, d'ou le fait que j'avais bien précicsé qu'il fallait un équilibre mais celà, tu as omis de le lire. La déco naturel est une chose, mettre tout et n'importe quoi, une autre. l'adaptation à l'empalement sur épine n'est pas au programme pour les habitants du désert.... Allez, fin du sujet, chacun reste sur ses positions, et bon week end à tous. Steve | |
|
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau à la maison (Gecko léopard) besoin d'avis Sam 12 Déc - 17:53 | |
| | |
|