Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Jumet (Charleroi) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Sam 5 Déc - 13:07
Voilà, la question est dans le titre. Le plus petit des deux est en pleine mue. Dois-je quand même lui proposer le repas ou dois-je le laisser jeûner ? Ca parait stupide mais je préfère demander avant de faire une bêtise !!!
Darwin En éclosion
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : HARLY dans le 02 Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Sam 5 Déc - 13:23
Attends qu'il ait fait sa mue car de toutes façons il y a peu de chance qu'il se nourrisse.
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Sam 5 Déc - 13:36
perso, je propose toujours et le serpent dispose mais sauf quelques très gourmand c'est un refus presque systématique
LouisVeto Juvénile
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Mue Sam 5 Déc - 14:19
Laisse - le tranquille ; tu lui donneras une bonne grosse souris après sa mue.
Louis Veto.
PR29 Juvénile
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Sam 5 Déc - 16:36
+1, j'attends toujours le lendemain de la mue...
Arnold31 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Sam 5 Déc - 17:48
J ai la chance que mais 2 PR sois de très bon mangeur. (croise les doigts pour que sa le reste) Mais je préfère les arrêté quand je vois qu'il commence une mue c déjà assez stressant pour eux donc je les laisse pénard le temps de la mue.
L'Douk En éclosion
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Dim 6 Déc - 17:41
moi je propose a mon mâle qui accepte mais ma femelle n'en veut pas donc c'est selon l'animal !
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Dim 6 Déc - 22:54
un serpent en début de mue peut accepter un repas mais en régle générale , il refuse de lui même.La proie peut être présentée mais en sachant qu'en cas de refus un autre en profitera , cela évite de perdre un rongeur inutilement.
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Dim 6 Déc - 22:59
fous lui la paix pendant qu'il mue... il ne va pas mourir si il saute une semaine...
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Lun 7 Déc - 0:32
ne pas nourrir un serpent en mue est une bonne regle.
chris_17 En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Jumet (Charleroi) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Lun 7 Déc - 1:25
Et bien voilà, sa mue est terminée. Je vais patienter le jour du repas comme ca ils mangeront tous ensemble !
snake59200 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ? Mar 8 Déc - 21:19
chris_17 a écrit:
Et bien voilà, sa mue est terminée. Je vais patienter le jour du repas comme ca ils mangeront tous ensemble !
c'est bien que tu est attendu car dés fois cela peut provoquer une mauvaise mue ( mue en plusieurs morceaux)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ?
Dois-je nourrir mon PR pendant la mue ?
Page 1 sur 1