Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : DROME Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Question sur la digestion Lun 16 Nov - 23:14
bonsoir a tous je voulais savoir bon c'est petétre nul mais je me pose la question et je vous la pose a vous aussi...j'ai donné a manger a mon python vendredi est il a déja fait caca, cela fait que 3jours avant il fesait le jeudi d'aprés esque je le nourri trop ou a t'il juste un bon transite...voila je vous ai dit c'est petétre nul mais je voulais savoir..
merci pour vos reponses.
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Question sur la digestion Lun 16 Nov - 23:36
Pas de souis tkt...
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Question sur la digestion Lun 16 Nov - 23:37
Ta souris devait avoir mangé du All Bran de Kellogs ! Aucun souci ou inquiétude à avoir. le souci est quand ils ne mangent pas ou ne déféquent pas...lol
juda51 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 530 Age : 39 Localisation : Morteau Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Question sur la digestion Mar 17 Nov - 14:25
bonjours, Je suis dans le cas inverse, je n'ai pas eu de crote depuis un momen... a partir de quan doit-on s'inquieter ? PS: la pythonne a 6mois et je donne une souris tous les 5-6 jours...? Merci dos vos réponses
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Question sur la digestion Mar 17 Nov - 17:53
Pareil ... c chacun son rythme... y'en a c'est ttes les semaines, y'en a c'est tous les mois...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question sur la digestion
Question sur la digestion
Page 1 sur 1