| Bob: Elaphe climacophora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Sub adulte
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Bob: Elaphe climacophora Lun 9 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Lun 9 Nov - 21:46 | |
| je n'y connais pas grand chose en elaphe... elle est juv ou sub adlute là ? | |
|
| |
Mel Sub adulte
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mar 10 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mar 10 Nov - 0:41 | |
| il est beau même si je n'accroche vraiment pas sur les colubridés !!!
Une très belle couleur !!! | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mer 11 Nov - 0:59 | |
| Jolie spécimen, je les avaient vu, des plus jeunes étient également dispo.
attention, très actif, une fois adulte, atteigne les deux mètres...c'est le plus grand serpent du japon...et assez vorace, grand térra à prévoir une fois adulte !!
En tout cas, c'est un bon choix car rare en N.C dans nos élevage français, bonne chance et beaucoup de plasir avec cette acquisition !
Steve | |
|
| |
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mer 11 Nov - 7:55 | |
| Très belle bête... et pour le caractère ça donne quoi ? agressif, timide... ? | |
|
| |
Mel Sub adulte
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mer 11 Nov - 22:33 | |