| Bob: Elaphe climacophora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Sub adulte
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Bob: Elaphe climacophora Lun 9 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Lun 9 Nov - 21:46 | |
| je n'y connais pas grand chose en elaphe... elle est juv ou sub adlute là ? | |
|
| |
Mel Sub adulte
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mar 10 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mar 10 Nov - 0:41 | |
| il est beau même si je n'accroche vraiment pas sur les colubridés !!!
Une très belle couleur !!! | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mer 11 Nov - 0:59 | |
| Jolie spécimen, je les avaient vu, des plus jeunes étient également dispo.
attention, très actif, une fois adulte, atteigne les deux mètres...c'est le plus grand serpent du japon...et assez vorace, grand térra à prévoir une fois adulte !!
En tout cas, c'est un bon choix car rare en N.C dans nos élevage français, bonne chance et beaucoup de plasir avec cette acquisition !
Steve | |
|
| |
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mer 11 Nov - 7:55 | |
| Très belle bête... et pour le caractère ça donne quoi ? agressif, timide... ? | |
|
| |
Mel Sub adulte
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mer 11 Nov - 22:33 | |
| Merci à tous. Je le trouve également superbe par ses couleurs. Pour te répondre Fred, depuis dimanche il n'a pas trop bougé. Pour le moment je lui fou la paix. A la bourse, le gars me l'a sortit, il n'était pas du tout timide et bougeait pas mal. Il l'a même taquiné pour me montrer qu'il n'était pas agressif. Après ça, ça ne veut rien dire spécialement !!!! Juste une petite question, surement très " conne " mais: avec l'élaphe, je n'ai rien eut. Aucun cites ou quelconque papier. Es ce normal ?? Je sais pour les pythons, mais pas pour les élaphes. | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mer 11 Nov - 23:34 | |
| si c'est du nc, il est normal que tu n'es pas de cites... | |
|
| |
Mel Sub adulte
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Mer 11 Nov - 23:48 | |
| - JB a écrit:
- si c'est du nc, il est normal que tu n'es pas de cites...
ok merci JB | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Jeu 12 Nov - 3:45 | |
| Pas de cites avec cette espèce, import ou N.C
Steve | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Jeu 12 Nov - 13:17 | |
| Moi j'aime bien les colu... je garde mon couple, car très sympa. Bonne découverte Tu as quand même un certificat de session ? | |
|
| |
Mel Sub adulte
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora Jeu 12 Nov - 15:49 | |
| Ben non, rien ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob: Elaphe climacophora | |
| |
|
| |
| Bob: Elaphe climacophora | |
|