| Bourse de Houten | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Bourse de Houten Lun 9 Nov - 19:05 | |
| Bonsoir à tous, Est-ce que l'on a déjà les dates de Houten pour 2010 ? Si oui est-ce qu'une bonne âme pourrait m'en donner les dates ? Je pousse le bouchon un peu trop loin (maurice) lol ... mais l'adresse pour madame GPS serait vraiment la cerise sur le gâteau Merci | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bourse de Houten Lun 9 Nov - 19:52 | |
| quelles dates cherches tu ? celles de la bourses aux reptiles ou celles du snake day ? pour l'adresse, la voici : Euretco Expo Center, Meidoornkade 24, Houten (Pays-Bas) (un petit tour sur la fonction recherche de notre forum te l'aurait donnée de suite ) | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bourse de Houten Lun 9 Nov - 20:17 | |
| Surtout celles du snake day (mais si tu as d'autres dates je veux bien) je trouve pleins de date sur le net mais je ne sais pas à quoi ça pourrait correspondre...
Déso pour la recherche je m'en sors souvent très mal avec cette fonction | |
|
| |
tango Juvénile
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bourse de Houten Lun 9 Nov - 20:54 | |
| Bonjour , Snake day ...une fois par an , le deuxieme dimanche d octobre géneralement
Beaucoup de bourses sont organisées à Houten , la prochaine terrario est le 13 decembre, puis une environ tout les 3 mois ....ce sont des bourses généralistes ( ophidiens , sauriens , amphibiens , arthropodes, materiels , rongeurs...) J adore cet endroit, je préfère à Hamm, moin loin, plus de places dans les allées ...etc !! | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bourse de Houten Lun 9 Nov - 22:06 | |
| - tango a écrit:
- J adore cet endroit, je préfère à Hamm, moin loin, plus de places dans les allées ...etc !!
je suis d'accord mais malheureusement bien souvent moins de choix... | |
|
| |
tango Juvénile
| Sujet: Re: Bourse de Houten Lun 9 Nov - 23:23 | |
| - le gecko a écrit:
- tango a écrit:
- J adore cet endroit, je préfère à Hamm, moin loin, plus de places dans les allées ...etc !!
je suis d'accord mais malheureusement bien souvent moins de choix... C est totalement vrai , du coup je me rend avec plaisir à Houten, et je traine les pieds pour aller à Hamm , mais je vais aux deux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Houten Mer 11 Nov - 14:34 | |
| J'ai trouvé deux dates ... le 12 et le 13 déc laquelle est la bonne ? | |
|
| |
tango Juvénile
| Sujet: Re: Bourse de Houten Mer 11 Nov - 19:20 | |
| 12 c est Hamm en allemagne, le 13 c est Houten en Hollande , de Hamm à Houten , il y a environ 200 kilometres , 1 week end, 2 très bonnes Bourses!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Houten Mer 11 Nov - 20:29 | |
| Vu que je vais à Gant dimanche je ne ferais qu'une bourse sur les deux (à moins que ma femme ne se rende compte que c'est une vrai passion pour elle aussi ) Donc si je lis bien la plupart des gens sur ce fofo aiment Houten et le préfère même à Hamm ? Le vote est ouvert | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bourse de Houten Mer 11 Nov - 20:39 | |
| Je dirais pour ma part plus d'import sur Hamm, donc plus de variétés...et aussi plus d'espèce et genre différent (de l'arachnides au serpent etc) en plus du venimeux.
Après, pour ou contre les imports, là n'est pas la question, ceux qui préfère le N.C en trouveront aussi, peut ^petre un peu moins selon les années.
par contre, trop de monde, trop sérré, trop bourse "usine".Après, c'est toujours pareil, tout dépends de ta recherche et de tes envies, impossible à classer, aucun avis ne sera pareil.
Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Houten | |
| |
|
| |
| Bourse de Houten | |
|