Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: bourse de gand en belgique Lun 9 Nov - 15:04
moi j'irai d'office peut etre que je pourrai rencontrer d'autres personnes de ce forum
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: bourse de gand en belgique Lun 9 Nov - 17:29
J'irais franchement bien y faire un tour... mais je ne pense pas que c'est une bourse qui va avoir du succès sur ce forum
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: bourse de gand en belgique Lun 9 Nov - 19:43
perso c'est une simple bourse juste un peu plus grand que opwijk...si on a rien a faire de spécial sa peu passé une journée...............
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: bourse de gand en belgique Lun 9 Nov - 20:45
Avec ma compagne on a décidé de faire enfin les bourses. Et la première sera ce dimanche à Gand donc pour commencer ce sera mieux que rien lol
en espérant y voir quand même deux trois têtes du forum
kejen Sub adulte
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: bourse de gand en belgique Jeu 12 Nov - 22:17
mioumiou6900 a écrit:
Avec ma compagne on a décidé de faire enfin les bourses. Et la première sera ce dimanche à Gand donc pour commencer ce sera mieux que rien lol
en espérant y voir quand même deux trois têtes du forum
moi aussi j'espere voir quelque tetes du forum
Sujet: Re: bourse de gand en belgique Sam 14 Nov - 19:17
Bon ben j'espère voir du monde demain... j'aurais un smoking noir avec une boutonnière rouge, un beretta 9mm noir et des lunettes de soleil.... enfin je dis ça pour ceux qui voudraient me reconnaître
ps: je prendrais des photos
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: bourse de gand en belgique Sam 14 Nov - 19:23
mioumiou6900 a écrit:
Bon ben j'espère voir du monde demain... j'aurais un smoking noir avec une boutonnière rouge, un beretta 9mm noir et des lunettes de soleil.... enfin je dis ça pour ceux qui voudraient me reconnaître
ps: je prendrais des photos
ha moi j'veu te connaitre
je ne sais vraiment pas si je serais présent.....
Sujet: Re: bourse de gand en belgique Sam 14 Nov - 19:34
Soyons solidaire camarade Belge ! pour que de nos effort sorte enfin cette p**** de liste verte et qu'il ne faille plus s'enlever les cheveux pour être en règle !
Et quand ce sera fait on se fera une fête de malade !
kejen Sub adulte
Sujet: Re: bourse de gand en belgique Sam 14 Nov - 20:46
moi j y serai a l'ouverture de la bourse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bourse de gand en belgique
bourse de gand en belgique
Page 1 sur 1