| Quel' que petit monstres en photos... | |
|
+7Malgache19 boahogg matthieu sophie GP snakes Jupiterterminus RegiusCo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Quel' que petit monstres en photos... Sam 7 Nov - 16:42 | |
| Un des male, Une des femelle, Beau a voir, mais ils' ont tout un caractere, Bonjour as tous, je me presente Michael l'associer de Marc et partenere chez RegiuCo! SVP veillier excuser mon francais ecrit...je suis anglephone en priory...mais je vais faire un gros effort, pour partager nos autres interests...donc boas et pythons avec vous, Marc, a deja fait mention, mais de ma part et celle de mon frere Kirk, troisiemes associer chez RegiusCo. Je voulais vous dire un gros MERCI a tous nos amis et clients, Merci et a bientot, Michael | |
|
| |
Jupiterterminus Le véto
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... Sam 7 Nov - 18:05 | |
| C'est vrai que les sanzinia sont particuliers... | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... Sam 7 Nov - 18:40 | |
| sympa | |
|
| |
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... Sam 7 Nov - 20:05 | |
| Welcome.... | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... Sam 7 Nov - 21:50 | |
| j'adore!!!!!!!! des projets de repros avec? et plus que 3 jours avant l'arrivée des 3 Hog....... | |
|
| |
boahogg Reproducteur
Nombre de messages : 265 Age : 47 Localisation : quelque part en ALASKA Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... Dim 8 Nov - 12:05 | |
| SUPERBE BËTES!!!! | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... Mar 10 Nov - 2:24 | |
| Moi je veux pas faire de la pub (si aprés tout), mais made in Madagascar d'ailleurs 'Manja bé' superbe en malgache | |
|
| |
caperanreptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... Mar 10 Nov - 11:57 | |
| Salut Mike, Je pense qu'ici tous le monde t'excuseras! En tous cas: ça pousse!!! Cool | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... Mar 10 Nov - 12:30 | |
| ils sont magnifiques est-ce-que cette espèce est soumise à CDC en France? | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... Mar 10 Nov - 14:20 | |
| - dave31 a écrit:
- est-ce-que cette espèce est soumise à CDC en France?
et oui, soumis à cdc j'adore les boa arborcole et leur caractère | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... Mer 11 Nov - 0:55 | |
| Magnifique !! bien que les jeujnes soient bien plus attrayant que les adultes, chromatiquement parlant, car cette magnifique livré disparaîs à l'âge adulte et devient plus terne et uniforme.
Totalement soumis au CDC.
Mais tellement intérréssant du point de vue comportementale ! Par contre, pour le térra, oubliez les rack, semi-arboricole et bien plus grand qu'un pr une fois adulte...
Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel' que petit monstres en photos... | |
| |
|
| |
| Quel' que petit monstres en photos... | |
|