| Bourse de Hamm | |
|
+17le gecko jeff coolsg1 boa01380 jean-seb 76 scalpa67 Mars Ball tango Jejein iannne sophie claquage2string cyril.76 GP snakes RYV J-N. Turcotte mioumiou6900 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Bourse de Hamm Dim 1 Nov - 15:18 | |
| quelqu'un pourrait me dire à quelle date à lieu cette bourse merci | |
|
| |
J-N. Turcotte Reproducteur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 1 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 1 Nov - 20:14 | |
| j'ai également fais ces recherches et j'ai trouvé plusieurs dates... c'est pour ça que je demande ici si quelqu'un est certain de la date | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 1 Nov - 20:26 | |
| Oui ce salon a lieu plusieurs fois dans l année - mars, septembre & dec. | |
|
| |
J-N. Turcotte Reproducteur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 1 Nov - 21:32 | |
| - RYV a écrit:
- Oui ce salon a lieu plusieurs fois dans l année - mars, septembre & dec.
Quel est le meilleur moment pour y aller ? Là ou c'est le plus gros ? question que je prépare mes vacances. | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 1 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 1 Nov - 23:20 | |
| en septembre : les naissances de l été chez les eleveurs europeens...ainsi que tous les imports bons et mauvais. en decembre : les meme plus quelques "tardifs"..et aussi un peu plus de recul sur les nouveautés en mars : principalement les invendus | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Sam 12 Déc - 1:28 | |
| Salut les cdopains on prend la route .... Merci @ +... | |
|
| |
claquage2string Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : clamart (92) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Sam 12 Déc - 12:16 | |
| - cyril.76 a écrit:
- Salut les cdopains on prend la route ....
Merci @ +... Profitez bien bande de petit veinard!!! Ramenez plein de jolies photos... | |
|
| |
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 13 Déc - 1:53 | |
| du lesser special ?.... | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 13 Déc - 2:02 | |
| - sophie a écrit:
- du lesser special ?....
qui ressemblent étrangement à certains mojave ligné 08 de marc. merci pour les tofs!! par contre je trouve les clown très moche!! c'était le stand de cpr?? | |
|
| |
Jejein Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 13 Déc - 2:28 | |
| Meci pour les photos, c'est toujours sympa pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre.
+ 1 pour les desert .......................... | |
|
| |
tango Juvénile
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 13 Déc - 2:56 | |
| Bonsoir, Il y avait du "lourd" niveau regius... Chez Bob, une femelle banana magnifique ( elle a été vendue à 15000) et en face un allemand avait dans sa batterie 3 "super phantôme" ( 8000 /pce, 2 sur 3 vendus à 15 h)!! Beaucoup de combos a des prix trs bas ( bumble bee femelle 600 euros , pastave male 700 etc ...) | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 13 Déc - 13:27 | |
| salut tango tu as du surment voir de l'albino high contrast , te souviens tu du prix ????? merci d'avance | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 13 Déc - 13:58 | |
| Le HC sur tous les stands ... 500€ j'ai vue des males unpeu moins beau pour 450€
Sa dégringole !!
mojave 250€
j'ai vue un male pastel a 75€
Il faut dire que les tres beau pastel tourne a 300€ femelle et 200€ male j'ai longtemps hésité devan en plus xD ...
La bourse était géniale !!
Un sujet déja parlé ... Les Régius de BoB clarck n'était vraiment pas tres beau ... je suis passé a 14h30 devan son stand ... Les pastel sans couleur pareil pour les BBB et j'en passe ... | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 13 Déc - 15:21 | |
| ah wèèè ok 500 c'est vraiment pas cher comparé au prix des sites des éleveurs , apres c'est sur il faut rajouter le prix du voyage en allemagne | |
|
| |
boa01380 Juvénile
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Dim 13 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Lun 14 Déc - 5:43 | |
| - Citation :
- Le HC sur tous les stands ... 500€ j'ai vue des males unpeu moins beau pour 450€
Sa dégringole !!
mojave 250€
Il faut dire que les tres beau pastel tourne a 300€ femelle et 200€ male j'ai longtemps hésité devan en plus xD ...
Un sujet déja parlé ... Les Régius de BoB clarck n'était vraiment pas tres beau ... je suis passé a 14h30 devan son stand ... Les pastel sans couleur pareil pour les BBB et j'en passe ... Effectivement, des pris très bas...... Mais la qualité était aussi au même niveau.....!!!!! Les pastel à prix cassés appelés par les vendeurs "Lemon pastel" étaient plutôt du "dégueu pastel" à mon sens..... Très peu de beaux mojave, des cinnamons assez "fadesé, des superpastel et bumblebee pas terribles non plus..... Par contre, il est vrai qu'au niveau des nouveauté.......Une vraie TUERIE....... Pour comparer, j'ai trouvé que la bourse de Houten du dimanche était beaucoup plus riche en terme de qualité (même si il est vrai que je n'étais pas au top de ma forme lors de cette journée.... Pas de commentaires désobligeants pour ceux que j'ai croisé SVP...... | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Lun 14 Déc - 10:48 | |
| - coolsg1 a écrit:
-
- Citation :
- Le HC sur tous les stands ... 500€ j'ai vue des males unpeu moins beau pour 450€
Sa dégringole !!
mojave 250€
Un sujet déja parlé ... Les Régius de BoB clarck n'était vraiment pas tres beau ... je suis passé a 14h30 devan son stand ... Les pastel sans couleur pareil pour les BBB et j'en passe ...
Effectivement, des pris très bas...... Mais la qualité était aussi au même niveau.....!!!!! Les pastel à prix cassés appelés par les vendeurs "Lemon pastel" étaient plutôt du "dégueu pastel" à mon sens..... Très peu de beaux mojave, des cinnamons assez "fadesé, des superpastel et bumblebee pas terribles non plus..... Par contre, il est vrai qu'au niveau des nouveauté.......Une vraie TUERIE....... Pour comparer, j'ai trouvé que la bourse de Houten du dimanche était beaucoup plus riche en terme de qualité (même si il est vrai que je n'étais pas au top de ma forme lors de cette journée.... Pas de commentaires désobligeants pour ceux que j'ai croisé SVP...... je suis tout a fait d accord avec coolsg1 la qualité ca se paye | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Lun 14 Déc - 11:37 | |
| nous sommes parfaitement d'accord pour ce qui est de la bourse de samedi à Hamm... il y avait de tout ! de la qualité comme de la m.... ! l'exemple a déjà été donné plus haut mais il vrai que pour du pastel mâle , on pouvait mettre de 75 à 300€ mais croyez vous vraiment que les animaux étaient de même beauté, de même taille, bref de même qualité ? dans les animaux c'est comme dans la vie : on peut trouver du saint émilion à 3€ comme à 300€ mais si l'on veut se faire plaisir en dégustant un grand cru il y a peu de chance que cela soit le cas avec le premier dans ce genre d'évennements, il faut faire la part des choses entre la qualité et le prix et chercher à trouver la bête qui conviendra, le mieux à son projet d'élevage... ce ne sera pas forcément la plus belle mais pas forcément la moins chère non plus... il y a bien souvent un juste milieu a trouver. Perso j'ai tout particulièrement flashé sur le snow, le tiger et le super phantom... mais c'est mon banquier qui n'aurait pas été content alors je suis rentré avec un butter, un spotnose et un superpastel que j'avais réservé et donc choisi longtemps à l'avance... | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Lun 14 Déc - 14:26 | |
| - le gecko a écrit:
- alors je suis rentré avec un butter, un spotnose et un superpastel que j'avais réservé et donc choisi longtemps à l'avance...
Les photos,!!!! les photos!!!!!!! | |
|
| |
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: DMR Germany Lun 14 Déc - 20:06 | |
| DMR Germany Cet importateur avait , soit disant , des animaux importés de chez Ralph Davis. Quelqu'un a t il vu son stand ? les animaux ? des photos ? Merci | |
|
| |
tango Juvénile
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Lun 14 Déc - 20:43 | |
| - sophie a écrit:
- DMR Germany
Cet importateur avait , soit disant , des animaux importés de chez Ralph Davis. Quelqu'un a t il vu son stand ? les animaux ? des photos ? Merci Il n avait pas de stand ... Il donnait rendez vous sur le parking dans sa voiture .... J ai récupéré des animaux pour un ami .... et ben .....terrible!! Superbes et en forme ....pour un prix comment dire .....vraiment très interressant !! Ses animaux venaient en effet de chez ralph Davis mais ce n est pas toujours le cas , il travail avec plusieurs gros eleveurs US . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Hamm Lun 14 Déc - 21:35 | |
| Il n avait pas de stand ... Il donnait rendez vous sur le parking dans sa voiture ....
tout ça sonne tres "dealer", comme une sorte de commerce illegal. esperons que ce n'est pas l'avenir de la terrario....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Hamm | |
| |
|
| |
| Bourse de Hamm | |
|