| Holaaa ! pythonregius.Fr | |
|
+4L.J morphs toss71 Fred83 titiiiii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titiiiii Reproducteur
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Holaaa ! pythonregius.Fr Jeu 29 Oct - 15:17 | |
| Bonjour à tous ! Alors voila, certain d'entre vous connaissez déjà pythonregius.fr, un site assez vieux, jamais mis à jour... la dernière fois je vous avais dit que j'allais le continuer, ce que je n'ai pas fait... Aujourd'hui je commence pour de vrai ! donc le site actuel est sur cette adresse : www.pythonregius.frles couleurs restent les même mais la mise en page change. Il est normal que les liens soient mort puisque je travaille pour le moment le codage du site et les différents menus. prévu dans peu de temps : - rotation de la bannière du site, à chaque changement de page vous aurez droit à un changement de bannière ^^ - Configuration de Xiti ( je sais vous vous en foutez :p ) - création de toutes les pages ( sans contenu), cela évitera de tomber sur des liens morts une fois tout ça fini il restera à remplir les pages. Concernant les menus,qu'aimerez vous voir de plus ? je n'ai plus trop d'idée. Si des personnes souhaitent m'aider il y a pas de problème ! que ce soit pour une correction orthographique, ou le don d'une photo pour le site, je suis preneur ! Merci bonne journée
Dernière édition par titiiiii le Lun 2 Nov - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Jeu 29 Oct - 17:22 | |
| la nouvelle mouture m'a l'air prometteuse Tu voudrais quoi comme photo ? Perso pour l'instant je n'ai que du spider car je n'ai qu'un seul PR mais je veux bien te passer une photo | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Lun 2 Nov - 11:39 | |
| je te remercie pour ta photo mais j'ai déjà des photos de spider! la nouvelle version vient d'être mise en ligne bonne visite ^^ | |
|
| |
toss71 Juvénile
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : torcy Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Ven 20 Nov - 16:45 | |
| c vraiment bien ce que tu fait un site plus que déétailé une fois fini ce sera surement une bonne référence pour l'élevage des régius merci pour ton boulot | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Dim 29 Nov - 15:03 | |
| si tu veux snow(vpi) /pewter bee / super cinny /black pastel cinny/ ivory et quelques autres , ont peux peut être aidé ? | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Dim 29 Nov - 15:31 | |
| très bon site , très bien fait ,,, bravo | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Dim 29 Nov - 16:52 | |
| si tu as besoins de photos de gstripe ou de spotnose... | |
|
| |
virginie et julien Sub adulte
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : charentes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Dim 29 Nov - 21:02 | |
| joli travail et bon site!! | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Jeu 30 Sep - 19:23 | |
| hello la compagnie !
je cherche des personnes pour m'aider à avancé sur le site, surtout pour la partie rédaction du site. j'ai tendance à travailler uniquement sur la partie photo et pas sur la partie rédaction, ce n'est pas trop mon point fort !
je peux également mettre votre site dans la partie lien afin de leurs faire de la pub.
merci ! | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Mer 6 Oct - 16:22 | |
| du nouveau sur le site, j'ai mis une nouvelle rubrique "trouver un combo", on me l'a demandé plusieurs fois ! ca facilitera la recherche de phase sur le site. par contre il va falloir revoir l'affichage des combos ( ex : http://pythonregius.fr/combospider.php ) comment faire pour rendre la recherche plus facile ? je cherche des photos de combo qui ne sont pas répertorié sur le site ! si le PR est né chez vous, envoyé moi votre site ou pseudo. si il vient pas de chez vous envoyez moi en plus le nom de l'éleveur qui l'a produit ! je cherche également des volontaire pour corriger la partie texte du site: - refaire les textes qui datent - faire la page : maladie, législation, construction ( terra, rack, incubateur, et élevage des proies ) pour ceux qui m'aide, je peux afficher leur site dans la partie liens du site. merci d'avance !
Dernière édition par titiiiii le Mer 6 Oct - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Mer 6 Oct - 16:48 | |
| Salut, La moindre des choses serai peut être de mettre absolut dans les liens non? Fred | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Mer 6 Oct - 17:54 | |
| - Breeder's corp a écrit:
- Salut,
La moindre des choses serai peut être de mettre absolut dans les liens non?
Fred il y est déjà ( depuis 2 ans au moins !!!!! ) ! et sur un page bien plus visible sans autres liens autour ^^ clic sur forum ^^ | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr Mer 6 Oct - 17:58 | |
| Ok, c'est sûr qu'en ne cherchant pas au bon endroit je ne risquais pas de le voir! Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holaaa ! pythonregius.Fr | |
| |
|
| |
| Holaaa ! pythonregius.Fr | |
|