| mes curtus | |
|
+7LyliYan spider-cochon ( ouck ) Malgache19 bes66 rack JB metalconstrictor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
metalconstrictor Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 61 Localisation : dijon Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: mes curtus Ven 23 Oct - 2:42 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: mes curtus Ven 23 Oct - 8:44 | |
| je veux bien te croire... attention quand ils seront adultes... ça va dégommer....
rires | |
|
| |
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: mes curtus Ven 23 Oct - 16:33 | |
| C'est autre chose Sympa ton mâle | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: mes curtus Ven 23 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
spider-cochon ( ouck ) Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : saint-avold Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: mes curtus Mar 3 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: mes curtus Mar 3 Nov - 1:05 | |
| sympa... un seul petit hic, je vois le cable chauffant directement dans le terra sous les copaux... fais attention qu'ils ne se brulent pas! ce n'est pas fort recommandé qu'ils aient un contact direct avec la source de chaleur! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: mes curtus Mar 3 Nov - 9:43 | |
| - LyliYan a écrit:
- sympa... un seul petit hic, je vois le cable chauffant directement dans le terra sous les copaux... fais attention qu'ils ne se brulent pas! ce n'est pas fort recommandé qu'ils aient un contact direct avec la source de chaleur!
c'est la sonde des habistats ça !!!! lol | |
|
| |
J-N. Turcotte Reproducteur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: mes curtus Mar 3 Nov - 17:42 | |
| J'adore leur tête Pourquoi ne place tu pas ta sonde en dessous du terra ? est-ce possible ? A l'intérieur, il y a des risques que le serpent le déplace non ? Si vraiment tu veux le garder a l'intérieur, je te conseille de mettre du sillicone. Ce n'est pas collant un fois sêché, c'est possible de l'enlever en forçant un peu, faut juste laisser aérer le temps que les vapeurs disparraisse. Évidement, pas laisser le serpent là pendant que le sillicone sêche. | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: mes curtus Mar 3 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mes curtus Mar 3 Nov - 20:09 | |
| - J-N. Turcotte a écrit:
Pourquoi ne place tu pas ta sonde en dessous du terra ? est-ce possible ? A l'intérieur, il y a des risques que le serpent le déplace non ? parce que la sonde doit être la ou ce trouve le serpent pour la simple et bonne raison qu'il doit réguler la température de l'endroit ou ce trouve le serpent de façon a ce qu'elle soit optimum pour l'endroit ou ce trouve le serpenty a rarement un serpent sous le terra! une sonde n'y a donc pas grand chose a y faire normalement une sonde doit même être a 1 ou 2 cm au dessus du substrat de façon a réguler la température ambiante et non la température au sol (qui devrai être plus élevé) | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: mes curtus Mer 11 Nov - 1:13 | |
| Jolie sujet, même si le curtus est le serpent le plus "saucisse" de la création térrestre... Steve si si, saucisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes curtus | |
| |
|
| |
| mes curtus | |
|