RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Show de Toronto sur Snakebytes.TV Mer 21 Oct - 21:58 | |
| | |
|
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Show de Toronto sur Snakebytes.TV Jeu 22 Oct - 0:15 | |
| oh! quel magnifique piebald axanthic!!!
ça à l'air très intéressant de participer à une bourse aux USA... pourquoi pas! on ne sait jamais! | |
|
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Show de Toronto sur Snakebytes.TV Jeu 22 Oct - 2:28 | |
| - Citation :
- ça à l'air très intéressant de participer à une bourse aux USA
Humm , Toronto est au Canada, ne nous insulte pas en nous regroupans avec les américains! | |
|
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Show de Toronto sur Snakebytes.TV Jeu 22 Oct - 8:59 | |
| tabarnac les canadiens et les americains sont les memes, les cul gele du quebec eu c est pas le meme esty ( pour y avoir vecu quelques temp je trouve qu il y a une reel difference entre les canadiens francophone et anglophone) | |
|
vador29 En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : québec / Limoilou Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Show de Toronto sur Snakebytes.TV Ven 23 Oct - 2:45 | |
| Chez pas si ils vont aller a Montréal en fin de semaine. Moi j'y serai et j'irai faire un tour a ton kiosque Marc. En passant le super pastel a manger la semaine passer. Eddy | |
|
| Sujet: Re: Show de Toronto sur Snakebytes.TV Ven 23 Oct - 21:20 | |
| - Citation :
- j'irai faire un tour a ton kiosque Marc.
Nous y serons exposé, au plaisir de faire ta rencontre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show de Toronto sur Snakebytes.TV | |
| |
|