| Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! | |
|
+10vinhous crocojojo coolsg1 CoOlSpOt leroyal Regiusball gégécko pichenollie seven77100 LyliYan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 19:37 | |
| Voilà... Houten est terminée...
Qu'en avez vous pensé?
Qu'avez vous ramené de beau? | |
|
| |
seven77100 Sub adulte
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 20:37 | |
| Ba et toi alors??? car j'ai vue que tu avais trouvé quelque chose... Fait nous profité... jeremy | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 20:42 | |
| houten moin bien cette année , j'irai a hamm la prochaine fois je pense sinon j'ai ramené une femelle cinnamon de chez bob clark et un male orange ghost de chez albinoreptiles | |
|
| |
gégécko Sub adulte
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 20:46 | |
| Avez vous vu du "pied ball" à cette bourse et a quel prix si possible ? Je descends normalement à Milan le 25 et il me semble que Mc serpenti a des dispos en ce moment, qu'en etait -il ? merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 20:53 | |
| bha oui Jeremy... il faut que je laisse à mes nouveaux pensionnaires le temps de s'installer! mais je posterais... jeudi car avant je ne suis pas là... Et toi, tu ne nous fait pas profiter de tes nouveaux venus? gégécko, oui, il y avait du piebald... un peu à tout les prix, ça dépend de ce que tu cherches... Jolis ton cinnamon et ton og pichenollie j'ai moi aussi acheté mon cinnamon chez Bob Clark à Hamm... | |
|
| |
gégécko Sub adulte
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 21:28 | |
| Moi j'ai ramené une femelle spider de chez Reptilis. Je n'ai pas pris de photos malheureusement. | |
|
| |
seven77100 Sub adulte
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 21:39 | |
| oki ba j'attend avec impatience...
Mais moi jy suis pas aller... snifff un jour j'espere...
on vera a l'aft la semaine prochaine...
bon ba j'attend alors.. hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 22:05 | |
| - gégécko a écrit:
- Je cherche un mâle de 2009, 50/50 en couleur, du moins avec du blanc bien reparti sur tout le corps et une femelle "het" de 2007 ou 2008
Dans ce genre là...
tu devrais trouver sans soucis pour le mâle 2009... pour la femelle je ne sais pas, j'ai pas regardé les het... C'est pas grave Geof, on suppose qu'elle ne va pas se faire la malle durant la nuit... du moins on n'espère pas! | |
|
| |
leroyal Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 22:37 | |
| Qui aurait des photos de la bourse et sinon un orde de prix pour comparer a la belgique (genre les pastel,spider,pinstripe,albi ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 22:44 | |
| - leroyal a écrit:
- Qui aurait des photos de la bourse et sinon un orde de prix pour comparer a la belgique (genre les pastel,spider,pinstripe,albi ...)
ça dépend à qui tu compares en Belgique... vu qu'on est pas beaucoup... albi environ 600 le reste, je n'ai pas prêté attention J'ai juste vu un pastel à 175... Si tu veux une pastel, j'en ai une de 09 :spoton: | |
|
| |
CoOlSpOt Sub adulte
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : val de marne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Dim 11 Oct - 23:48 | |
| j ai trouvé tres sympa , j ai ramener une femelle pastel de chez rachel a qui je dis un grand merci, parcontre un ptit be-mole!!!!! Bob clarck a fait de super prix je suis d accord c est terrible ca dechire et tout et tout et tout ! Mais ne pensez vous pas qu' il est entrain de tuer le marché du regius en europe !!!!!! sachez que l année prochaine si ca continue comme ca on va frolé le 100€ pour un spider donc 4 a 500€ le bumble et ainsi de suite. Je voulais passé pro mais je crois que je vais attendre de voir l' évolution du coup | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Lun 12 Oct - 5:28 | |
| - Citation :
- sachez que l année prochaine si ca continue comme ca on va frolé le 100€ pour un spider donc 4 a 500€ le bumble et ainsi de suite.
Je voulais passé pro mais je crois que je vais attendre de voir l' évolution du coup Si tu veux passer "pro", il te faut quelques coups d'avance sur les "amateurs"..... Le pastel, spider et autres bumble bee sont limites "has been" pour des "pros"..... Ils travaillent déjà pour la plupart sur des doubles voir triples récessifs, le marché étant déjà inondé par les dom et co-dom si on exclus le "sugar" et le "calico" qui ne se sont pas encore démocratisés...... Avant de passer "pro", constitue toi un "putain" de cheptel de reproducteurs et commence à travailler sur plusieurs générations...... | |
|
| |
CoOlSpOt Sub adulte
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : val de marne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Lun 12 Oct - 8:31 | |
| j suis assé d accord avec toi mais la n etais pas le probleme de la discussion | |
|
| |
leroyal Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Lun 12 Oct - 10:24 | |
| | |
|
| |
crocojojo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Lun 12 Oct - 11:19 | |
| Pour moi ce fut: Un male VPI axanthic 66% het snow (mon interet ne porte que sur l'axanthic!!) de chez Piet Nuyten et un male Pewter de chez Mike Willbanks. Les photos viendront une fois qu'ils auront mangé. A+ | |
|
| |
vinhous Juvénile
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Roubaix Nord Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Lun 12 Oct - 15:22 | |
| J'aime bien le cinna | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Lun 12 Oct - 15:45 | |
| Remerciement a tous ceux qui sont passés a mon stand pour discuter et voir les animaux. C est toujours agréable de se retrouver pour partager la passion des regius. | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Lun 12 Oct - 15:59 | |
| ce que j'ai ramené d'Houten : 2 femelles classiques adultes de chez Rachel que je remercie encore au passage...
ce que j'ai pensé d'Houten : en négatif :très peu de diversité d'espèce cette année, beaucoup trop de regius par rapport à la qualité proposée (il faut croire que tous les plus beaux spécimens avaient été vendus le mois derniers en Allemagne), pas la foule des grand jours pour les visiteurs... en positif : j'ai eu le plaisir de rencontrer et de discuter avec un certain nombre de membres du forum (je ne ferais pas la liste de peur d'oublier quelqu'un !) | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Lun 12 Oct - 17:34 | |
| Meme si ce n etait pas le meilleur des salons, j espere que tous ceux qui etaient présent hier ont remarqué ( et apprécié) la présence d un animal dont seulement 2 existent en Europe et un peu plus aux USA ( mais qui reste rare) , a savoir le plattinum sur le stand de mon ami Jurgen. Je suis aussi resté en admiration devant les pastel desert ghost et hypo black pewter. | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Lun 12 Oct - 22:45 | |
| rene c est bien d en parle mais pense a ceux qui n ont pas pu ce deplacer tu na pas d aparei et personne n a de clichés???? | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Mar 13 Oct - 12:40 | |
| - RYV a écrit:
- Meme si ce n etait pas le meilleur des salons, j espere que tous ceux qui etaient présent hier ont remarqué ( et apprécié) la présence d un animal dont seulement 2 existent en Europe et un peu plus aux USA ( mais qui reste rare) , a savoir le plattinum sur le stand de mon ami Jurgen.
Je suis aussi resté en admiration devant les pastel desert ghost et hypo black pewter. j'ai vu le platinium de jbpythons , vraiment sensationnel !!quand au pastel desert ghost , il a remporter mon coup de coeur du salon avec les black pastel hypo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! Mer 14 Oct - 20:10 | |
| c'est vrai que le pastel desert ghost était assez surprenant... j'en ai vu d'autres, en face de chez Bob Clark qui exposaient des animaux "Not For Sale"... J'ai également vu une jolie petite femelle snow emportée par un des membres du forum qui se fera connaître si il le souhaite... C'est tout plus de photos Les miens vont arriver... d'ici demain je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez ramener d'Houten... vos impressions aussi! | |
|