Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 photos de Paradisio

Aller en bas 
+11
bombe-fr
flo
Jupiterterminus
steph59
zapy
leroyal
xaxa
virginie et julien
rack
Snake_84
mioumiou6900
15 participants
AuteurMessage
mioumiou6900
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
mioumiou6900


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Marche-en-famenne (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2007

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:40

Voilà quelques photos du parc paradisio (uniquement les reptiles)

photos de Paradisio P1000426p

photos de Paradisio P1000427y

photos de Paradisio P1000428l

photos de Paradisio P1000429pu

photos de Paradisio P1000430

photos de Paradisio P1000478n

photos de Paradisio P1000479b

photos de Paradisio P1000480r

photos de Paradisio P1000481is

photos de Paradisio P1000482s

photos de Paradisio P1000483n

Voilà pour ceux qui ont une bonne vue ils me diront :"beaucoup d'animaux ont des blessures".
La réponse est très simple... Tout les animaux présentés ont tous été saisis chez des cons ! oups on ne peut pas dire ça... je reprends, chez des personnes n'ayent ni le temps et ni l'argent de s'en occuper. Mais ce qui me choque le plus c'est que quand on voit certain de ces animaux, et surtout à quel point ils peuvent être dangereux pour l'homme, je me demande comment une personne responsable peut vendre ça à un crétain....

Je connais bien le véto de tout ces animaux et je peux vous dire qu'il a du boulot toute l'année ... je le trouve vraiment courageux..

photos de Paradisio P1000431a

photos de Paradisio P1000432

photos de Paradisio P1000474e

photos de Paradisio P1000475y

photos de Paradisio P1000476u

photos de Paradisio P1000477x
Revenir en haut Aller en bas
Snake_84
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2008

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:59

très belle photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.python-castle.ch
rack
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
rack


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : savanne
Date d'inscription : 12/02/2009

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:04

simpa le varan et le crotal Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
virginie et julien
Sub adulte
Sub adulte
virginie et julien


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : charentes
Date d'inscription : 29/03/2009

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
xaxa
Reproducteur
Reproducteur
xaxa


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : meudon
Date d'inscription : 28/07/2009

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:17

merci pour mes yeux toujour sympas de regarder des photos
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou6900
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
mioumiou6900


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Marche-en-famenne (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2007

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:23

De rien, ça me fait également plaisir de faire partager mon expérience photographique Wink lol
En plus c'est vrai que pour certain de ces animaux c'est quand même très rare d'en voir.
Pour le varan on voit bien la brûlure sur son dos (lampe céramique non protégée et non couplée à un thermostat)
Revenir en haut Aller en bas
leroyal
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
leroyal


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:18

Oh Oh Oh ... PARADISIO cheers j'adore Smile j'y vais chaque année
C'est moi où on il n'y a pas d'elaphe, ni de python regius ???
Revenir en haut Aller en bas
zapy
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
zapy


Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2009

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:57

Superbes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph59
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
steph59


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : nieppe-nord
Date d'inscription : 22/01/2009

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:02

superbe les photos merci de les partager !!
Revenir en haut Aller en bas
Jupiterterminus
Le véto
Jupiterterminus


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:22

Trimeresurus albolabris :amour1:

Tout à fait d'accord avec toi mioumiou, on se demande vraiment comment des gens peuvent encore vendre du molure ou du Bothrops muriciensis à des gens n'ayant jamais élever des serpents de leur vie.

Je parle du Bothrops muriciensis car hier encore, à Houten, un mec qui certainement n'avait jamais élever de serpents de sa vie (à en croire les questions qu'il posait) a fait l'acquisition d'un spécimen...bonjour les dégâts...

Sinon, merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : 61
Date d'inscription : 10/12/2008

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:57

tes photos sont sympas, je suis allez à paradiso cette été, et je veux bien croire que le véto à du boulot, mais moi ce que j'ai vu n'été pas tout à fait comme ça, j'ai vu des tortues aquatiques avec les pythons molure, des pogona avec une antarésia childreni en mauvaise santé, des téju mélangé avec des iguanes, je veux bien croire qu'il manque de place mais pour tout connaisseur les conditions de maintenance des reptiles sont déplorable, ça m'a dégouté pour un parc qui est en partenariat avec la WWF et qui prone une certaine responsabilité par rapport au animaux et quand je vois des conditions de maintenance comme ça, ça me dégoute.
cordialement
Flo
Revenir en haut Aller en bas
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:55

merci pour ce reportage photos !! :spoton:

sujet déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
drausio
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
drausio


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2008

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:25

tres belles photos, tout les reptiles présent a paradisio, ne sont pas tous des animaux qui on ete détenu dans de mauvaise conditions...

exemples: j'habites bruxelles si on sait que j'ai des reptiles on vient me les saisirs, c'est pas pour ça que je m'en occupe mal mais pcq je peux pas en avoir a bruxelles, bref

Si tu connais le veto, pourrais tu essayer de savoir ce qu'il font des reptiles puisqu'il en saisisent toute l'année et que l'infrastructure qui les accueils ne change pas, où vont les autres reptiles??
merci
Drausio
Revenir en haut Aller en bas
fute
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : jungle
Date d'inscription : 25/07/2008

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:46

flo a écrit:
tes photos sont sympas, je suis allez à paradiso cette été, et je veux bien croire que le véto à du boulot, mais moi ce que j'ai vu n'été pas tout à fait comme ça, j'ai vu des tortues aquatiques avec les pythons molure, des pogona avec une antarésia childreni en mauvaise santé, des téju mélangé avec des iguanes, je veux bien croire qu'il manque de place mais pour tout connaisseur les conditions de maintenance des reptiles sont déplorable, ça m'a dégouté pour un parc qui est en partenariat avec la WWF et qui prone une certaine responsabilité par rapport au animaux et quand je vois des conditions de maintenance comme ça, ça me dégoute.
cordialement
Flo

Effectivement tous est mélangé dans les terras affraid
Les iguanes sont dans un état pitoyables dû aux combats entre males.....
Le viridis sans branches était perché sur une plante en plastique qui servaient pour la décoration, une autre foi il étaient dans le bac d'eau.........et de plus il y a des tortues dans TOUT les terras!
Les reptiles sont la chose qui me déplaît le plus a ce parc...

Les photos sont malgré tous bien réussies, merci de les avoir partagée
Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:18

drausio a écrit:
tres belles photos, tout les reptiles présent a paradisio, ne sont pas tous des animaux qui on ete détenu dans de mauvaise conditions...

exemples: j'habites bruxelles si on sait que j'ai des reptiles on vient me les saisirs, c'est pas pour ça que je m'en occupe mal mais pcq je peux pas en avoir a bruxelles, bref

Si tu connais le veto, pourrais tu essayer de savoir ce qu'il font des reptiles puisqu'il en saisisent toute l'année et que l'infrastructure qui les accueils ne change pas, où vont les autres reptiles??
merci
Drausio


Très facile! les autres reptiles sont chez le conna... qui vient saisir tes bêtes, je ne citerais personne en disant "TONY LO BIANCO"... un "expert" (qui est loin de l'être!) qui se fait un vilain plaisir de venir chercher tes bêtes et de les garder chez lui... ou de les revendre...
Tout ça sur dénonciation, les bêtes que tu voient ne viennent pas de chez des cons qui ne savaient pas s'en occuper, seulement chez des personnes qui n'ont pas eu de chance avec leurs voisins ou des membres de la famille, amis... !!!
Alors, ce monsieur vient chez toi, saisit tout: bêtes, terras,... et les emmène, une partie chez lui (ce qu'il y a de plus beau car tu ne verras jamais de choses extraordinaire au Paradisio) et l'autre partie au parc...
A connaître le véto du parc paradisio, il est préferable d'être une bête qui n'attire pas trop le regard et de finir derrière les vitres afin d'être admiré plutôt que dans les terras de cet abruti où manquent l'eau, l'hygiène... et surtout les connaissances!

Car savez-vous que l'impérator (scorpion) est mortel pour l'homme selon l'imbécile reconnu par notre ministère (bonjour la Belgique!) et bien d'autres trucs ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:27

LyliYan a écrit:
Car savez-vous que le pandinus impérator (scorpion) est mortel pour l'homme selon l'imbécile reconnu par notre ministère (bonjour la Belgique!) et bien d'autres trucs ridicules...
oui tout comme les couleuvres (si on est allergique a leur salive) et puis on sait jamais qu'un regius qui nous étouffe durant notre sommeil ...
tu peux rien faire contre ca .... cette personne était la au bon moment au bon endroit et avait les relations qui vont bien
maintenant il a sa place malgré tout et personne ira remettre sa parole d'expert en doute (t'inquiète pas ont a les même en France mémé si effectivement c'est dégueulasse)

j'ai été déçu par le maintien de certaines bêtes par une boutique dans le même cas que ton gars et par le dedins de certains vendeurs quand tu leur en fait la remarque mais bon ... tu peux rien y faire c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
drausio
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
drausio


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2008

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:11

LyliYan a écrit:

Très facile! les autres reptiles sont chez le conna... qui vient saisir tes bêtes, je ne citerais personne en disant "TONY LO BIANCO"... un "expert" (qui est loin de l'être!) qui se fait un vilain plaisir de venir chercher tes bêtes et de les garder chez lui... ou de les revendre...
Tout ça sur dénonciation, les bêtes que tu voient ne viennent pas de chez des cons qui ne savaient pas s'en occuper, seulement chez des personnes qui n'ont pas eu de chance avec leurs voisins ou des membres de la famille, amis... !!!
Alors, ce monsieur vient chez toi, saisit tout: bêtes, terras,... et les emmène, une partie chez lui (ce qu'il y a de plus beau car tu ne verras jamais de choses extraordinaire au Paradisio) et l'autre partie au parc...
A connaître le véto du parc paradisio, il est préferable d'être une bête qui n'attire pas trop le regard et de finir derrière les vitres afin d'être admiré plutôt que dans les terras de cet abruti où manquent l'eau, l'hygiène... et surtout les connaissances!

Car savez-vous que l'impérator (scorpion) est mortel pour l'homme selon l'imbécile reconnu par notre ministère (bonjour la Belgique!) et bien d'autres trucs ridicules...

je m'en doutais fortement et je vois qui est le gros conna...
tout ça ne m'etonne pas, voila pourqoi aucun de mes voisin n'est au courant! vive la Belgique!!!
Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:40

c'est sur...

on comprend mieux le dicton "vivons heureux, vivons cachés!"

surtout que ce même monsieur dispense des cours de ses "connaissances" à qui en veut bien... ces cours comportent 3 modules qui coûtent à peu près 300€ chacun... auxquels tu es obligé de faire les 3 car si tu n'en fait qu'1, il se permet de venir te saisir!!! Mais le meilleur, ce n'est même pas reconnu pour être capacitaire!!!

Si on pouvait seulement appliquer le système français... des cours donnés par des gens d'expériences et qui ont le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de Paradisio Empty
MessageSujet: Re: photos de Paradisio   photos de Paradisio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Paradisio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos rigolotes
» photos
» Hamm le week end prochain!
» bourse illkirch
» photos hamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: