| Qui sera à la buvette de l'AFT? | |
|
+22Antek tango jeff xaxa TDR LyliYan bombe-fr cyril.76 Jejein CoOlSpOt bullull JB L.J morphs naja77 krapaguile cyrille jean-seb 76 seven77100 RYV mickael77fr coolsg1 SFBPC 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RDP Juvénile
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Lens Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Ven 16 Oct - 14:28 | |
| Bonjour tous le monde,
Covoiturage de derniere minute pour l'AFT depart de Avion a cotès de Lens (62) si cela vous interesse contacté moi 10€ par personne pour participé au frais de peage et de gazoil
Merci | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Ven 16 Oct - 18:32 | |
| - Citation :
- C'est ouvert le samedi matin ou non ?
Merci
Car il y en a qui dise oui et d'autre non ?? Le matin est réservé pour l'installation des exposants..... L'ouverture au public devrait se faire vers midi...... Vas sur le site de l'AFT pour avoir de plus amples renseignements..... | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Ven 16 Oct - 22:44 | |
| - cyril.76 a écrit:
- Grosse déception ma commande n'est pas arrivée cher guillaume donc je ne serai pas parmi vous a la buvette :pleure: :1097: :agbang:
je suis dans le même cas....... (faut quand même dire que ce n'est pas de sa faute ) | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Ven 16 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Sam 17 Oct - 11:49 | |
| Non bien sur ce n'est pas de sa faute problème de papier avec la France p....n de papier :agbang: :agbang: pour ma commande je vous enverrez des photos se sera la surprise | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Sam 17 Oct - 13:59 | |
| et moi 3 boas + 2 autres pour un ami......... ah adminisration, quand tu nous tiens par les valseuses..... :mad:.....
Cyril, tu fais par envois ou bien tu vas chez Mr V.??? | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 7:08 | |
| Moi c'est par envoie si non il faut aller a toulouse chez guillaume 850Km allé donc je préfère la livraison | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 11:57 | |
| quelques photos? ou quelques comptes rendus de la journée de hier? | |
|
| |
mickael77fr Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 12:32 | |
| pas riche en regius encore pire que l'année derniere .
Sylvain nous a posé un lapin a la buvette lol on etait 2-3 avec RYV bizarement qui etait situé juste a coté de la buvette accompagne de JPP .
Enormement de Gecko et d'elaphe pour pas changer et pas mal de monde durant cette premiere journée .
Une belle rencontre faite avec Jpp que je ne connaissais pas du tout et que je remercie au passage de sa gentillesse ( un vrai passionné ) ainsi qu'avec RENE qui etait comme je le disait plus haut a une place bien strategique puisqu'il etait a coté de la buvette bizare bizare .
content d'avoir fais la rencontre de certain membre du forum ( kevin , sylvain , jimmy , draco , mathieu , jpp , rene , atomic etc...) | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 12:41 | |
| c'est vrai que j'ai zappé l'heure de rendez vous! Mais c'est ça aussi de parler serpents... Ravis d'avoir rencontré pas mal de membres du forum aussi! | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 13:09 | |
| En même temps, on papote à droite a gauche, et on voit pas l'heure je confirme, concernant la bourse, un peu décu par rapport au choix qu'il y avait, surtout en régius. On sent que les grosses bourses européennes sont passées avant. De toutes facon ce n'est pas encore comparable, mais on à bon espoir de voir se dévellopper les français (c'est en cours!), et je pense que les années à venir seront de plus en plus riches... en régius... Vive le régius, vive la france, vive le régius NC français... | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 17:41 | |
| comme dit precedement si guillaume avais recu les betes de marc et mikael le choix en regius aurait ete plus glorieux mais il n y avait il rien d interessant a cette bourse a part le regius???tout et bon a prendre comme impression | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 18:47 | |
| Je me suis planté mais d'une puissance .... J'ai réussi à confondre l'AFT et Illkirch .... et c'est même pas moi qui ai remarqué .... trop nul.... Je me disais aussi que cette année il y aurait du monde que je voyais pas d'habitude .... Sinon mis à part ça, ça donnait quoi cette rencontre à la buvette ? Et niveau bêtes ? Bullull | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 20:39 | |
| voila j'y était aussi (juste en face de la buvette du 2eme avec 7pogos) j'ai pas rencontré grand monde du forum a part RYV et JPP (que j'ai un peu ennuyé pour qu'il fasse un site internet et pour qu'il passe de temps en temps tout ceci en espérant que cela porte ses fruits ) 2 personnes adorable très disponible et fort sympathique ... que dire de plus ? qui vote pour 2 AFT par ans ? petitionnnnnnn ... retour avec une petite spider de chez atomic ^^ cout de l'expo 600€ (spider + matos divers) gain heuuu 0 (rien vendu )
Dernière édition par gamin le Dim 18 Oct - 20:45, édité 4 fois | |
|
| |
letunerfou Reproducteur
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 20:43 | |
| Petit tour samedi. j'ai revu des personnes sympathiques. et fait la connaissance de mickael77fr ptit clin d'oeil a estelle et son beau lesser (un jour j'aurais le meme)
Dernière édition par letunerfou le Dim 18 Oct - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 20:47 | |
| - bullull a écrit:
- Je me suis planté mais d'une puissance ....
J'ai réussi à confondre l'AFT et Illkirch .... et c'est même pas moi qui ai remarqué .... trop nul.... Je me disais aussi que cette année il y aurait du monde que je voyais pas d'habitude ....
Sinon mis à part ça, ça donnait quoi cette rencontre à la buvette ? Et niveau bêtes ?
Bullull personne a la buvette , tiens gamin je ne savais pas que tu exposé sinon je serais passé te voire lol | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 20:56 | |
| je ne savais pas non plus ^^ j'ai exposé ce jour parce que la place c'était libérée sinon je n'aurai sans doute pas eu l'occasion de venir ^^ (c'est ca de faire une commande de place 3semaines avant l'expo ^^) | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 22:05 | |
| est ce qu'Illkirch est mieux? | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 18 Oct - 23:10 | |
| Merci a tous ceux qui sont passé au stand et a la buvette ainsi que ceux que j ai croisé dans les allées. Ravi d avoir pu discuter avec vous . J aime cette bourse car sa dimension raisonnable permet d aller voir quasiment tous les stands et de prendre le temps de parler d autre chose que du regius ( rhacodactyl, coruzia, elaphes, nouveau materiel, ...fusible d allume cigare de camionette!). | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Lun 19 Oct - 0:23 | |
| Pour ma part, ravis d'avoir pu discuter avec René, draco, yrpp, julien59, mikael77, jejein, krapaguile Guillome caperant et ceux que j'oubli de sité! Pour le reste de cette bourse, pas de trucs a tomber par terre, mais on est pas encore la de voir du dream circle!!! Donc très bien dans l'ensemble! PS titii on se captera plus facilement à domicile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? | |
| |
|
| |
| Qui sera à la buvette de l'AFT? | |
|