| Questions récurrentes concernant l'alimentation | |
|
+22BeN-J drazhar Jean-PierrePhilosophale Sam74 JoSnakeMorphs julien lisalan ed light Dorian cyril13 inndi Scorps54 Bes_Nas perroloco noway Guillaume.H Windupiano Gaelle apharmd stef underground Rachel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Mar 26 Avr - 20:50 | |
| mais est ce que ca peut nuire a ca santé . je suis un vrai papa poule et g peure que si je lui donne il attrape des puces . | |
|
| |
julien En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Mar 26 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Sam74 Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Mar 26 Avr - 21:10 | |
| Nickel ce petit post ! | |
|
| |
julien En éclosion
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Mar 26 Avr - 21:24 | |
| Ca peut nuire a ca santé ou pas ? | |
|
| |
Jean-PierrePhilosophale En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : NANTES Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Mar 14 Juin - 21:07 | |
| pour mon python femelle de 3 ans qui me semble etre assez fine, dois -je lui donner une sourie toutes les semaines , ou trois quattres d'un coup pour un mois? merci de me renseigner je suis debutant!
| |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Mar 14 Juin - 23:29 | |
| un gros rat tous les 10-15 jours | |
|
| |
BeN-J En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Jeu 4 Aoû - 19:26 | |
| Super Post trés complet les questions se sont évaporer^^ | |
|
| |
Steph928 Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Dim 9 Déc - 20:58 | |
| Salut,
bien que n'étant pas récent, ce post m'est aussi très utile car j'en suis à mon premier PR et je l'ai depuis un mois, donc pas une grande expérience en la matière. Merci. En attendant je pense faire les choses bien car il n'a refusé aucun repas, nourri à l'extérieur sur conseil de l’éleveur. Maintenant il se ballade dans le terra. Je le prends avec moi environ dix minutes le soir quand je rentre. Je vais continuer de cette manière. | |
|
| |
Sébastien-Samuel En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Dim 22 Fév - 12:35 | |
| - Guillaume.H a écrit:
- je donne a l interieur car il refuse systematiquement de se nourrir a l exterieur, j ai une petite plate-forme dans le terra ou il n y a pas de substrat, en general c est sur celle ci qu ils mangent
Tout comme toi, je lui donne à manger à l'intérieur. Je pose la proie sur sa cachette et pas de soucis pour le moment. Merci pour ce post : super intéressant pour les débutants comme moi. | |
|
| |
jny En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Mer 27 Jan - 1:24 | |
| Pour la question 7. => La dejection. y a t'il une couleur favorable? Blanc? => si la couleur est marron? Qu'est ce cela signifie? (j'enleve regulierement mues et dejections afin de limiter les bacteries.) Bravo pour votre post! | |
|
| |
jny En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Mer 10 Fév - 2:41 | |
| Super post ^^ je me demandai justement si c'était dangereux pour le PR de manger plusieurs souris à la fois (5 à 7 souris) tout dépend la taille de la souris. Par contre c'est moi qui stop. Je sais pas si je fais bien. Il mesure 1m06 et pése 1kg133. le nourri tous les 10- 12 jours . je devrai passer au rat. Mais là c'est moi qui bloque. Et j'ai 80 souris vivantes bien en chair.... :/ Par contre, je trouve qu'il a le ventre rond. pendant plusieurs jours... 7/8 jours apres manger. Est ce normal? De meme hier je l'ai mesuré, en le detendant, gentiment et sans forcer.il a eu des gaz. C'est la 1ere fois que j'entend un serpent qui a des flatulences... | |
|
| |
ChibiTaiga En éclosion
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation Sam 22 Avr - 12:35 | |
| Merci pour le post ! Personnellement je tiens la proie vivante avec une pince et ne la laisse jamais grimper sur mon Python mais en général et tant mieux il préfère le décongeler ( jeune Python de 1an ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions récurrentes concernant l'alimentation | |
| |
|
| |
| Questions récurrentes concernant l'alimentation | |
|