| mes autres animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atros En éclosion
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: mes autres animaux Mer 26 Aoû - 10:20 | |
| je vais vous poster des photos de mes autres animaux: mon couple de péloméduza,elles sont jeunes: ma petite femelle caméléon: ma serpentina: mon élevage de rats: il manque quelques cages,j'avais pas fini de les nettoyer pour le reste,faut que j'en prenne d'autres et les piranhas sont vraiment pas faciles a prendre en photos | |
|
| |
Lithium Juvénile
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: mes autres animaux Mer 26 Aoû - 10:36 | |
| Sympa la cachette Kronenbourg | |
|
| |
atros En éclosion
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: mes autres animaux Mer 26 Aoû - 10:51 | |
| c'est pratique,et pas cher!! | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mes autres animaux Mer 26 Aoû - 13:40 | |
| Zut moi qui me réjouissais de voir les photos de tes piranhas.... Elle fait quelle taille ta serpentina ? elle à l'air balèze .. | |
|
| |
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: mes autres animaux Mer 26 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
atros En éclosion
| Sujet: Re: mes autres animaux Mer 26 Aoû - 17:39 | |
| ba,pour te répondre sincèrement;j'ai perdu mes piranhas l'annèe dernière,adulte,prés a la repro(ils tapaient les 20cm),a cause d'une maladie a la con,dont je suis probablement l'auteur(nourris au vivants=parasites=donc de ma faute)là,j'ai topé des sauvages,direct d'amazonie,ils sont jeunes mais grossissent plus vite que ceux que j'avais avant,mais j'en ai perdu 2 sur le groupe(c'est le problème du sauvage)dés que je peux prendre des tofs correctes,j'en mettrait ma serpentina fait 20 cm de carapace,là,elle est dans l'evier,car je suis en train de nettoyer son bac,elle a 4 ans,et elle attaque l'éponge que je me sert pour nettoyer sa carapace,j'aimerais pas que ce sois mes doigts!!!! | |
|
| |
Xena Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : F-68 COLMAR Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: mes autres animaux Mer 26 Aoû - 21:12 | |
| Trop mignon le caméléon Mon oncle avait des piranhas, c'est vraiment impressionnant comme poissons, j'adore | |
|
| |
bush33 Sub adulte
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: re Mer 26 Aoû - 23:34 | |
| slt, sympa tout ce pit monde , tu doit en avoir pas mal de rat combien? | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mes autres animaux Jeu 27 Aoû - 0:12 | |
| A ta place j'augmente le nombre de cachette pour les rongeurs. | |
|
| |
atros En éclosion
| Sujet: Re: mes autres animaux Mer 2 Sep - 10:52 | |
| - bush33 a écrit:
- slt, sympa tout ce pit monde , tu doit en avoir pas mal de rat combien?
oulala,tu m'en pose des question,honnètement,je sais pas,mais j'en ai pas mal! | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: mes autres animaux Mer 2 Sep - 17:14 | |
| Rhaaa le cameleon... j'espére ne pas craquer à la bourse de Barcelone ! Je n'ai pas le temps pour l'entretien et pour la nourriture, c'est un peu casse tête Respect, tu as du bô monde à la maison | |
|
| |
atros En éclosion
| Sujet: Re: mes autres animaux Jeu 3 Sep - 10:13 | |
| pour la nourriture du caly,je ne me prends pas trop la téte,j'achète des boites d'asticots de péche,je met du calcuim dedans,et j'attends qu'ils se transphorment en mouches.mais il faut en acheter plusieurs fois de suite pour te faire un roulement,pour en avoir toujours de dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes autres animaux | |
| |
|
| |
| mes autres animaux | |
|