| souris blanche ou masto? | |
|
+9scalpa67 auxence tango Regiusball jean-seb 76 fute TDR yul110 Snakesforever 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snakesforever Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 761 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: souris blanche ou masto? Dim 23 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour a tous, Je voudrais savoir si parmis vous il y'a des personnes qui font de l'élevage de masto et de souris blanche? En fait j'avais commencé a faire de l'élevage de souris blanche pour nourrir des petites elaphes, mais depuis peu je me suis mis aussi a la masto pour nourrir une femelle regius qui ne mange que ce genre de rongeurs. Vu que je débute seulement avec la masto je ne sais pas si elles sont plus productives que les souris blanches mais je les trouve vraiment bien plus sympa a élever que les blanches, pour vous quels est la meilleurs solutions, faire que de la masto pour ma regius et des souris blanches pour les rosé, ou faire que de la masto pour les deux?
Amicalement Michel. | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: souris blanche ou masto? Dim 23 Aoû - 15:33 | |
| Rien que pour l'odeur, fais que de la Masto !! Ca ne sent rien !! C'est très productif. Le seul point négatif, c'est qu'elles sont très protectrices donc en cas de petits, port de gants obligatoire !! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: souris blanche ou masto? Dim 23 Aoû - 15:47 | |
| paraitrai qu'elles sont moins nutritive que les souris blanches mais je suis pas capable de vérifier ce point
les points positif c'est qu'elles sont meilleur reproductrice, nourricière, plus "propre", plus sympathique, plus drôle
bref tout ce qui manque a nos souris
en fait le seul point négatif est (a ce qu'on m'a dit) moins nutritive | |
|
| |