| bourses d'illkirch | |
|
+12Breeder's corp scalpa67 neuroleptik stef bullull Rachel carinata elsass-bredelers allain57 Greg Denis underground 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
le jardinier Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : turckheim Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 11:31 | |
| le site du rtc a ete visiblement pirater, des que les choses rentre dans l'ordre,je me ferais un plaisir de vous le signaler. côté bourse beaucoup de positif. au final 5000 visiteurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : turckheim Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 11:36 | |
| fourmis tu etais le premier a etre rentré ? j'etais face a la caise toute la matiné, je me rappel du premier oui mais pas du 375 eme.... | |
|
| |
fourmis Juvénile
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 19:41 | |
| Oui, j'étais bien le 1er devant la porte ( avec un cuir de moto noir et blanc) j'ai méme poser quélques quéstions à l'entrée avant l'ouverture afin de savoir ou ce trouvés certains éxposants de renoms afin de pouvoir étre le premier devant leurs stands...! | |
|
| |
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 20:47 | |
| et nous avons parlé effectivement des exposants de regius a savoir royal boidee, winner, nh reptiles... | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 21:11 | |
| - le jardinier a écrit:
- fourmis tu etais le premier a etre rentré ? j'etais face a la caise toute la matiné, je me rappel du premier oui mais pas du 375 eme....
lol t'as du me tamponner la main | |
|
| |
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 21:23 | |
| raté j'avais pas le tampon, j'etais avec la chemise jaune pale face a la caisse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 21:26 | |
| - le jardinier a écrit:
- raté j'avais pas le tampon, j'etais avec la chemise jaune pale face a la caisse.
on na du se croiser alors j'amerai bien venir dans votre club mais sa me fait environ 100km aller,fais chier | |
|
| |
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 21:40 | |
| :youpi: il y a une section lorraine, les reunion ont lieu a forbach . | |
|
| |
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 21:47 | |
| lol c'est encore plus loin | |
|
| |
fourmis Juvénile
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 22:20 | |
| Oui ,éfféctivement nous avons alors converser brévement ensemble sans le savoir et c'est bien toi qui m'a donner les diréctions des éleveurs que je recherchais...!
Merci avec du retard ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: bourses d'illkirch Mer 7 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourses d'illkirch | |
| |
|
| |
| bourses d'illkirch | |
|