| Mauvais départ avec deux serpents!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pytonregius75 Banni
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Mauvais départ avec deux serpents!!!! Ven 14 Aoû - 13:22 | |
| Voila ,j'ai acheter il ya trois jours,un pyton regius et un boa constrictor (tous deux juvénile).Je les installe dans deux terrariums different ayant chacun les bon parametre,niveau hygrometrie etc...et hier soir le premier decrit des mouvement bizarre et une demi heure plus tard ,il etait mort ,puis ce matin ,mon pyton regius qui passe l'arme a gauche!!!Fou de colere je prend la voiture et va au reptilarium et la ,bizarrement ,la trentaine de bébé pyton s'est reduite a 4 specimens ,idem pour les bébé boas(les deux especes étaient mélanger)!!!je ne pense pas que les client se soient ruées sur les serpents et je pense que c'est une épidemie!!!ainsi je demande rembourssement au vendeur :agg: qui me repond par la négation :stupid: et je me retrouve comme un co...!avec 90 euro(boa)+45 euro(pyton) dans le c... :mad: !!!bref tous sa pour dire que meme si on achete a un bon vendeur experimenter,et que l'on donne les meilleurs soin possible a son animal,on est jamais a l'abris de ce genre de decouverte macabre dans son terra!!! 70% des animaux sont déja malades ou affaiblis a l'achat!!! | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!! Ven 14 Aoû - 14:15 | |
| Vraiment désolais pour toi. Tu as de très bons éleveur sur le Forum, oublie les animaleries | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!! Ven 14 Aoû - 14:28 | |
| - Pytonregius75 a écrit:
- bref tous sa pour dire que meme si on achete a un bon vendeur experimenter,et que l'on donne les meilleurs soin possible a son animal,on est jamais a l'abris de ce genre de decouverte macabre dans son terra!!!
Je suis sincèrement désolé pour toi. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de parler de "bon vendeur" lorsque, si je me souviens bien, celui-ci te vend du farming pour du NC et qu'en plus il maintient du BCI avec du regius dans le même bac ... Comme te l'a dit Michel, il y a sur le forum de très bons petits éleveurs amateurs qui, eux, seront beaucoup plus consciencieux. | |
|
| |
Pytonregius75 Banni
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!! Ven 14 Aoû - 14:30 | |
| merci, je comprend maintenant pourquoi les trois quart des gens qui se lancent dans les reptiles ,laissent tomber leurs passions peu de temps apres!!!si c'est pour dépenser des fortunes en materiel et en soin chez le vétérinaire pour qu'au final ,la bete meurt!! sa ne vaut vraiment pas le coup!!! | |
|
| |
Pytonregius75 Banni
| Sujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!! Ven 14 Aoû - 14:37 | |
| je sais ,mais je fais partis de ces personnes qui prenne la facilité et ce rendent a l'animalerie du coin malgré toutes les mises en gardes!! :rules: !car il n'y a pas forcement et je crois que c'est le cas dans ce forum,d'eleveur qui habite pres de chez moi ou qui pourrais m'envoyer l'animal ,ou se déplacer jusqua chez moi!moi meme je ne peut pas me déplacer tres loin avec ma ptite clio pourri!! ! | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!! Ven 14 Aoû - 14:43 | |
| il faut que tu saches que ce soit chez les éleveurs professionnels compétents (il y en a un certain nombre) ou chez les éleveurs amateurs, certain acceptent d'envoyer les animaux par transporteur agréé. Certe ça te coûte les frais de port, mais ça t'évite les mésaventure comme celle que tu viens de vivre en souhaitant que tu n'en reste pas à cette triste expérience bon courage à toi | |
|
| |
Pytonregius75 Banni
| Sujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!! Ven 14 Aoû - 14:59 | |
| Merci Le Guecko !!!j'espere que je n'aurait pas a connaitre d'autre perte de la sorte ,surtout que j'ai commencer un elevage massif de souris blanche pour nourrir mes proteger !!si mes spytons meurent tous ,je veux pas me retrouver avec tout un elevege de bestioles qui couines :yeah: et qui m'enpeche de dormir la nuit ,etant donner que les cages sont dans ma chambres!! ,j'espere les conserver longtemps mes pytons :vieux: | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!! Ven 14 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Pytonregius75 Banni
| Sujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!! Ven 14 Aoû - 16:08 | |
| merci beaucoup de ton soutient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais départ avec deux serpents!!!! | |
| |
|
| |
| Mauvais départ avec deux serpents!!!! | |
|