| question concernant le chauffage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fonscar Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: question concernant le chauffage Ven 7 Aoû - 21:06 | |
| bonjours a tous. Voila mon pb, le terra de mon juv PR a un tapis de 45w de la meme longueur que le terra qui veu dire 80cm. Par contre je narive pas a avoir une t° normal; j'obtien que 25/26° et et cela m'oblige a y rajouter une lampe infrarouge; malheureusement j'obtient que 45% en hygro ,mai la bonne t°. que doit je faire pour aussi regler le pb du gradient. MERCI POUR VOS REPONSE. | |
|
| |
CoOlSpOt Sub adulte
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : val de marne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: question concernant le chauffage Ven 7 Aoû - 21:20 | |
| un tapis plus fort avec thermostat et que d un coté du terra me semble pllus judicieu de plus il me semble que ton terra est un peut grand pour du juv tu as des risques pour qu il stress et ne mange pas et puis la la galère commence. | |
|
| |
fonscar Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: question concernant le chauffage Ven 7 Aoû - 21:28 | |
| non il s'alimente tres bien, cetai juste la t° et l'hygro qui poser pb. MERCI EN TOUS LES CAS | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: question concernant le chauffage Sam 8 Aoû - 16:55 | |
| Tu as quoi comme terra "verre, bois, plastique" ? Ton tapis et dedans ou dessous ? | |
|
| |
fonscar Juvénile
| Sujet: Re: question concernant le chauffage Sam 8 Aoû - 19:18 | |
| jai un terra en verre et je met le tapis a l'exterieur | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: question concernant le chauffage Lun 10 Aoû - 0:44 | |
| Sa m'étonne un peu que tu n'obtienne que 26°C avec un 45W Donc, à mon avis, laisse ta lampe (qui est hors d'atteinte pour ton PR) couple ton tapis avec un thermostat et décale celui ci sur un côté de manière à avoir un bon gradient. Une hygro à 45% sa ira hors période de mue. Dès que ton PR à fini de blanchir, vaporise une à deux fois par jour avec une eau tiède pour faire grimper l'hygro Bon courage | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: question concernant le chauffage Lun 10 Aoû - 8:57 | |
| la tapis doit etre au contact du verre ( a l exterieur) et la sonde au contact du verre ( a l interieur) . ensuite, le T° de l air a l interieur du terra, c est surtout lié a la T° ambiante de la pièce et a la ventilation . | |
|
| |
fonscar Juvénile
| Sujet: Re: question concernant le chauffage Lun 10 Aoû - 9:29 | |
| merci pour ta reponse, cela devrai m'aider? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question concernant le chauffage | |
| |
|
| |
| question concernant le chauffage | |
|