| Mon ptit site avec mes dispos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ofj Sub adulte
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique "Tirlemont" Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Mon ptit site avec mes dispos Dim 2 Aoû - 12:10 | |
| Bonjour a toutes et tous, Voici mon ptit site avec mes dispos repros et des fois des adultes apres restructuration Il dois encore etre un peu completer www.fjmorphs.monsiteofficiel.com | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon ptit site avec mes dispos Dim 2 Aoû - 17:10 | |
| Il n'y a rien de dispo en régius si j'ai bien compris? | |
|
| |
ofj Sub adulte
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique "Tirlemont" Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon ptit site avec mes dispos Dim 2 Aoû - 17:12 | |
| Si si il faut cliquer sur les photos des morphs puis les plus petite photo et l annee et le prix se trouve en dessous Toujours discutable C est ne presentation que je dois modifier car je trouve au final pas tres pratique | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mon ptit site avec mes dispos Dim 2 Aoû - 23:52 | |
| En tout cas, c'est un mec super sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Mon 2nd Viridis vient de là-bas et a mangé pour la première foi, vendredi soir chez moi sans aucun problème :spoton: | |
|
| |
ofj Sub adulte
| Sujet: Re: Mon ptit site avec mes dispos Lun 3 Aoû - 6:56 | |
| Merci Meos Bonne continuation dans tes projet d elevage Fred | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mon ptit site avec mes dispos Lun 3 Aoû - 12:25 | |
| Hello, Visiblement, on a pas la possibilité "pour les PR" d'avoir des tofs plus grandes Bonne continuation | |
|
| |
ofj Sub adulte
| Sujet: Re: Mon ptit site avec mes dispos Jeu 6 Aoû - 22:39 | |
| Je vais essayer de modifier ca | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mon ptit site avec mes dispos Mer 12 Aoû - 23:39 | |
| Une petite question,
Pourquoi les photos sont celles du site constrictor unlimited?
Fred :devilsmil: | |
|
| |
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mon ptit site avec mes dispos Jeu 13 Aoû - 10:44 | |
| Je l'avais remarqué aussi... C'est vrai que ce sont de très belles photos... | |
|
| |
ofj Sub adulte
| Sujet: Re: Mon ptit site avec mes dispos Jeu 13 Aoû - 18:40 | |
| Seulement des boas car je n ai pas prix les miens en photos Une portez de boas est min 20 serpentaux Malheureusement des collectionneur y en a beaucoup donc en fesant comme ca ce sont vraiment les interesse qi me contact et je signale direct que ces photo ne sont pas les miennes Dommage qu il y ai autant de gens qui demande des photo sans etre interessez du tout,juste pour les voir!! J ai d ailleur du bumble bee,du lesser bee,ghost pastel mais j ose meme pas les mettre sinon je passe mon temps a envoyer des photos!!! Bien a vous Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ptit site avec mes dispos | |
| |
|
| |
| Mon ptit site avec mes dispos | |
|