| Boa constrictor amarali | |
|
+7SFBPC pichenollie iannne dadou74 Gregtile Greg bes66 ATOMIC ANIMALS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ATOMIC ANIMALS Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : IDF - 77 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Boa constrictor amarali Ven 3 Juil - 20:00 | |
| Bonsoir, Voilà ce qui nous est né dans la journée... Découverts alors que j'allais voir si nous avions d'autres pontes... Nous attendons aussi la mise bas de notre autre femelle amarali, plus grosse celle là (en fait c'est elle qu'on voit toute gonflée sur la première et seconde photo), donc normalement avec plus de bb. Là il y en avait 12, ce qui n'est pas si mal pour la première gestation d'une femelle aussi petite (l'autre femelle sur la photo du milieu). A suivre aussi très bientôt, nous l'espérons, la mise bas de bb Boa constrictor longicauda... Bonne soirée. Philippe Savarin & Julien Alvo | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Ven 3 Juil - 20:05 | |
| Excellent, j'aimerais bien voir sa en live une fois ! Bonne continuation @vous | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Ven 3 Juil - 20:25 | |
| jolie | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Ven 3 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Ven 3 Juil - 20:58 | |
| de l'amarali quel âge, taille et poid fait ta petite femelle? je n'ai pas osé mettre les miens en repro cette année, ce sera pour 2010.. et aussi, de quelle souche sont les longicauda? | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Ven 3 Juil - 20:59 | |
| trés belle repro féliciation , c'est pas courant , vivement celle des longicauda !!!!!!!!! | |
|
| |
ATOMIC ANIMALS Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : IDF - 77 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Sam 4 Juil - 15:18 | |
| - iannne a écrit:
- de l'amarali
quel âge, taille et poid fait ta petite femelle? je n'ai pas osé mettre les miens en repro cette année, ce sera pour 2010..
et aussi, de quelle souche sont les longicauda? Bonjour, La femelle est de 2005, sa taille d'environ 1.4m et son poids ne serait pas révélateur en ce moment étant donné qu'elle vient de mettre bas et qu'elle a bien perdu. Les longicaudas viennent de la Ferme Tropicale, c'est donc la souche US. Bonne journée | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Sam 4 Juil - 16:17 | |
| - Philippe Savarin a écrit:
- iannne a écrit:
- de l'amarali
quel âge, taille et poid fait ta petite femelle? je n'ai pas osé mettre les miens en repro cette année, ce sera pour 2010..
et aussi, de quelle souche sont les longicauda? Bonjour, La femelle est de 2005, sa taille d'environ 1.4m et son poids ne serait pas révélateur en ce moment étant donné qu'elle vient de mettre bas et qu'elle a bien perdu. Les longicaudas viennent de la Ferme Tropicale, c'est donc la souche US. Bonne journée souche Russo.... | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Sam 4 Juil - 17:56 | |
| merci pour les infos philippe,
éffectivement sylvain c'est donc la souche de russo je préfère celle de stöckl, mais compte acquerir les deux souches, j'attendrai donc les nouvelles d'atomic pour les longicauda!! | |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Dim 5 Juil - 21:58 | |
| Une naissance de boa est toujours un plaisir ! Félicitations | |
|
| |
reptonice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Jeu 6 Aoû - 16:10 | |
| Félicitations pour ces naissances de petits Batman | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Jeu 6 Aoû - 16:23 | |
| - bes66 a écrit:
- Excellent, j'aimerais bien voir sa en live une fois !
Bonne continuation @vous Mon souhait a été exhaussé le 13 juillet chez un ami c'est impressionnant ! Première repros et si mes souvenirs sont exacts... 4 sluggs - 2 mal formés - 5 petits & une maman vraiment pas contente Ils ont bien démarrés chez toi ? | |
|
| |
cheynei Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 789 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Jeu 6 Aoû - 20:33 | |
| Félicitations | |
|
| |
PraDa En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali Mar 11 Aoû - 12:40 | |
| Tes Boa on l'air terrifiants lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa constrictor amarali | |
| |
|
| |
| Boa constrictor amarali | |
|