| nicaragua t+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: nicaragua t+ Mer 1 Juil - 14:10 | |
| bonjour je recherche des info sur cette phase de boa quelqu un aurait il des info et des photo si possible merci d avance jeff | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: nicaragua t+ Mer 1 Juil - 14:22 | |
| message special pour coolsg1 : et oui je risque de passez au boa :youpi: | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: nicaragua t+ Mer 1 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: nicaragua t+ Mer 1 Juil - 17:17 | |
| - Citation :
- message special pour coolsg1 : et oui je risque de passez au boa
Je te l'avais dit...... Mais il va falloir commencer à se limiter..... | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: nicaragua t+ Mer 1 Juil - 17:18 | |
| ...... Surtout à 1700 euros le bout...... | |
|
| |
| Sujet: Re: nicaragua t+ Mer 1 Juil - 23:16 | |
| j avou que sais pas mal et cela donerai quoi si je le croisais avec un super hypo | |
|
| |
| Sujet: Re: nicaragua t+ Jeu 2 Juil - 22:22 | |
| - jeff a écrit:
- j avou que sais pas mal et cela donerai quoi si je le croisais avec un super hypo
est ce que quelqu un sais ? | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: nicaragua t+ Ven 3 Juil - 7:31 | |
| - jeff a écrit:
- jeff a écrit:
- j avou que sais pas mal et cela donerai quoi si je le croisais avec un super hypo
est ce que quelqu un sais ? Les Nicaragua "T + " (imperator) Cette souche est plus récente que la précédente et provient d'animaux originaires du Nicaragua. Elle ne porte pas le nom d'un éleveur particulier du fait que les animaux importés ont été achetés par des éleveurs différents qui ne se sont pas associés dans le cadre d'un projet pour les reproduire. Leur couleur est complètement différente des Colombiens, d'une part parce que les boas imperator du Nicaragua ont des couleurs complètement différentes de celles des Colombiens et d'autre part parce qu'il semble que la mutation soit différente au niveau phénotype. Il y a moins de disparités entre les individus, ils ne foncent pas avec l'âge et ne développent aucune couleur s'apparentant au noir contrairement à beaucoup de " T + " Colombiens. C'est sur la base de ces observations que l'ont suppose que c'est une mutation différente, d'autant plus que les Nicaragua "normaux" ont tendance à être foncés. Il faudra le confirmer par des reproductions entre ces deux formes de " T + ". source : http://www.inf-faune.com/articles-albinisme.phpT+ x Hypo = 50% DH Sunglow, 50% Het T+ T+ x Superhypo (dans le cas ou ce soit réellement un Super) = 100% DH Sunglow http://www.boaconstrictor.com/gallery?g2_itemId=63http://www.burkereptiles.com/Docs/Tplus.htmhttp://ballpython.com/page.php?morph=&topic=bcavailable&Result_Set=20 j'ai une femelle qui m'attend en Septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: nicaragua t+ Ven 3 Juil - 20:44 | |
| merci matthieu , dit moi vue que tu as l air bien connaitre le sujet , dit moi connais tu cette phase de nicaragua , hypo mandarine belly ? mercid avance | |
|
| |
| Sujet: Re: nicaragua t+ Ven 3 Juil - 20:47 | |
| j'ai une femelle qui m'attend en Septembre [/quote] un femelle quoi ? | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: nicaragua t+ Lun 6 Juil - 7:33 | |
| - jeff a écrit:
- j'ai une femelle qui m'attend en Septembre
un femelle quoi ?[/quote] une T+.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nicaragua t+ | |
| |
|
| |
| nicaragua t+ | |