Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: couleur des yeux regius classic? Dim 21 Juin - 16:43
bonjour,est ce que un python regius classic a les yeux totalement noir?merci a vous et bonne journée
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: couleur des yeux regius classic? Dim 21 Juin - 17:22
Non,cela va dépendre de la couleur, de la robe claire ou foncée du PR, certains ont les yeux plus clairs que d'autres surtout au niveau de la ligne claire de la tête qui passe au niveau des yeux.
regius09 Juvénile
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: couleur des yeux regius classic? Dim 21 Juin - 17:45
ah parce que j'ai une classique qui a les yeux un peu pres comme ma mojave mais en plus foncé c'est pour sa que je demendais peu etre que ce n'est pas une classique d'apres la couleur des yeux non ?
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: couleur des yeux regius classic? Dim 21 Juin - 18:19
Une photode la tête serait bienvenue
regius09 Juvénile
Sujet: Re: couleur des yeux regius classic? Dim 21 Juin - 20:59
oui mais je ferai sa de la semaine prochaine car sa fait tout juste une semaine aujourd'hui que je l'ai et je veu pas la deranger je la posterai la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: couleur des yeux regius classic?
couleur des yeux regius classic?
Page 1 sur 1