| petite devinette | |
|
+4auxence Snakesforever T0ny jeff 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: petite devinette Mar 16 Juin - 23:24 | |
| alors quesque c'est ? | |
|
| |
T0ny Reproducteur
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : 54000 / 80000 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 0:19 | |
| Lampropeltis nelsoni albinos | |
|
| |
Snakesforever Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 761 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 0:45 | |
| Campbelli albinos hi hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 1:51 | |
| - elaphesebci68 a écrit:
- Campbelli albinos hi hi hi
c est bien ca , mais tu aurais du laisse un peu de suspense lol tu merite une fessé cul nue lol | |
|
| |
Snakesforever Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 761 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 11:10 | |
| - jeff a écrit:
- elaphesebci68 a écrit:
- Campbelli albinos hi hi hi
c est bien ca , mais tu aurais du laisse un peu de suspense lol tu merite une fessé cul nue lol Mais euh pas fait exprès s'était plus fort que moi hi hi hi N'empêche que personne le connais ce serpent! | |
|
| |
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 13:13 | |
| oui j ai eu des la chance sur ce coup la un male et deux femelle direct de daytona | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 13:14 | |
| - auxence a écrit:
- c'est le tiens JEFF ?
au fait pourquoi c est question ? | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 16:13 | |
| bah je sais pas comme ça, pour savoir si s'est le tiens ! | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 16:47 | |
| Question comme ça, est tu convaincu que c'est du L.t. campbelli pûre? | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 18:44 | |
| ça ressemble plus a un nelsoni qu'un campbelli , je sais meme pas si les campbelli existent en albinos .?? | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 19:17 | |
| Il n'y a pas de campbelli Albino pûre, malheureusement, tout les sous-espèces de triangulum sont croisé un dans l'autre, ce petit est sûrement issue de croissement avec du nelsoni et ou du ruthveni. Belle bête quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 19:45 | |
| - RegiusCo a écrit:
- Il n'y a pas de campbelli Albino pûre, malheureusement, tout les sous-espèces de triangulum sont croisé un dans l'autre, ce petit est sûrement issue de croissement avec du nelsoni et ou du ruthveni.
Belle bête quand même! malheureusement il y as un souci avec le site d hergement je n arrive pas a mettre des photo de nelsoni albi ,campbelli albi et de mexicana albi que je maintient chez moi , mais promis des que je peut je les met . pourquoi il ni aurais pas de campbelli albinos pure , il y as bien eu d autre espece pour lequel c est le cas , par exmple les regius il ny as pas eu besoin dee coisement la seule facon de le savoir c est un test adn et pour le moment c est pas une de mes priorité , mais si un jour je peu je le verrai , mais pour le moment pour moi ca reste des campbelli albinos | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Mer 17 Juin - 19:51 | |
| - auxence a écrit:
- bah je sais pas comme ça, pour savoir si s'est le tiens !
si tu as un doute sur mes dire ce qui est possible demande a elaphebci68 , il est passé a la maison et il les as vue , je suis toujour a la recherche de bel bete , j ai aussi de tres jolie mexicana orange des mexixana albinos et quel tres hondurensis hyppo ,reverse des que le serveur fonctionnera je poserai des photo . je peut comprendre que l on soi mefiant il y as telment de gens qui raconte n import quoi , mais dans mon cas je peut assurer que ses bete m appartienne | |
|
| |
| |
| |
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 18 Juin - 14:17 | |
| Ben moi je préfère de loin une campbelli toute simple... Mais ça n'engage que moi ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 18 Juin - 14:43 | |
| Bah, c'est sur que si tu m'en donnes un, je changerai peut-être d'avis... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 18 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 18 Juin - 23:33 | |
| auxence a écrit: | bah je sais pas comme ça, pour savoir si s'est le tiens ! |
si tu as un doute sur mes dire ce qui est possible demande a elaphebci68 , il est passé a la maison et il les as vue , je suis toujour a la recherche de bel bete , j ai aussi de tres jolie mexicana orange des mexixana albinos et quel tres hondurensis hyppo ,reverse des que le serveur fonctionnera je poserai des photo . je peut comprendre que l on soi mefiant il y as telment de gens qui raconte n import quoi , mais dans mon cas je peut assurer que ses bete m appartienne je ne met pas en doute ta parole, loin de la !! je t'es posé simplement une question toute bete, c'est le tien ? oui ou non ? je n'insinue rien du tout, tu n'est pas obliger de te justifier. c'est simplement que ces un beau serpent et je voulais savoir si cette photo etait prise chez toi, chez un éleveur, ou lors d'une bourse par exemple salut | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 18 Juin - 23:53 | |
| - auxence a écrit:
auxence a écrit: | bah je sais pas comme ça, pour savoir si s'est le tiens ! |
si tu as un doute sur mes dire ce qui est possible demande a elaphebci68 , il est passé a la maison et il les as vue , je suis toujour a la recherche de bel bete , j ai aussi de tres jolie mexicana orange des mexixana albinos et quel tres hondurensis hyppo ,reverse des que le serveur fonctionnera je poserai des photo . je peut comprendre que l on soi mefiant il y as telment de gens qui raconte n import quoi , mais dans mon cas je peut assurer que ses bete m appartienne
je ne met pas en doute ta parole, loin de la !! je t'es posé simplement une question toute bete, c'est le tien ? oui ou non ? je n'insinue rien du tout, tu n'est pas obliger de te justifier. c'est simplement que ces un beau serpent et je voulais savoir si cette photo etait prise chez toi, chez un éleveur, ou lors d'une bourse par exemple
salut il ni y as pas de mal ,il y as toujour des gens qui pense a mal , j ai surtout mis cette photo pour avoir des avie , car cest toujour interessent de connaitre le point de vue de tout le monde . tu voi je ne pensais pas que l on me dirais qu il sagissais d un hybride et pourtant mais cela est interessant , je vais donc reproduire un albinos avec un campbelli normal afin de voir ce que cela donne | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: petite devinette Ven 19 Juin - 4:19 | |
| - Citation :
- je vais donc reproduire un albinos avec un campbelli normal afin de voir ce que cela donne
Cela te donneras du 100% hétéro albi........ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Ven 19 Juin - 9:02 | |
| oui ca donnera des hetero et comme ca je verai bien si ca les petit serons des campbelli ou si il aura des hybrides de nelsoni | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Ven 19 Juin - 12:06 | |
| ok ya pas de problémes Jeff. en tout je te souhaite bonne chance pour ton projet salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite devinette | |
| |
|
| |
| petite devinette | |
|