| souici avec regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoz16 En éclosion
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: souici avec regius Dim 7 Juin - 13:00 | |
| et en c'est à mon tour d'avoir un souci!!! J'ai une jeune femelle regius qui ne desire plus manger et ce depuis maintenant de nombreux mois!! j'ai tout essayé , souris, gerbille ,morte , vivante dans le noir ............bref !! j'aimerai savoir si vous avez une idée à laquelle je n'ai pas pensé!! merci 38/40 au point chaud 32 au point froid | |
|
| |
eric Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: souici avec regius Dim 7 Juin - 13:11 | |
| D’où sort tu de telle température de maintiens ? commence déjà par ça pour donné de bonne condition | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: souici avec regius Dim 7 Juin - 13:13 | |
| Merci de bien vouloir passer par la case présentation
Bullull | |
|
| |
TPS1 Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: souici avec regius Dim 7 Juin - 14:18 | |
| 38,40° il va cuire ton sepent descend a 32° au point chaud et 27° au point froid elle se sentira surement mieux dans son terra | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: souici avec regius Dim 7 Juin - 16:31 | |
| les trop forte chaleurs sont dangereuses pour les regius car leur corp réagi en augmentant le métabolisme ce qui signifie qu'il va aussi sécréter beaucoup plus d'acidité dans son estomac et donc risquer de se provoquer un ulcère. | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: souici avec regius Mar 9 Juin - 17:09 | |
| Ou change de serpent Regarde les posts concernant la maintenance des PR, comme moi, tu apprendras plein de chose utile Bonne continuation | |
|
| |
Yoz16 En éclosion
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: souici avec regius Sam 13 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: souici avec regius Sam 13 Juin - 21:30 | |
| Salut Yoz16,
Une présentation est demandé avant de poster sur le forum!
Fred :devilsmil: | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: souici avec regius Sam 13 Juin - 22:31 | |
| vis a vis de la température ,maintenance, et tous le reste il y a déjà eu ....je n'arrive plus a compté le nombre de poste.... comment peut-on se permettre de lui infliger un t° de 40 :malade: ici on est pour aide rles personne mais il faut mettre un minimum du sien.... car si tu sais que pour redémarer un régius tu as fait le test avec une gerbil tu dois aussi savoir la t° point haut..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souici avec regius | |
| |
|
| |
| souici avec regius | |
|