Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : pessac Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: monsieur fait il le compliqué???? Mar 2 Juin - 22:15
mon régius n'a pas voulu de bébé rat (2 semaine) ni d'une souris qui est en train d'allaiter ses petits mais il a bien voulu mangé une autre souris (femelle) est ce qu'il y a une odeur o quelque chose qui l'a déranger chez les bébés ou la souris allaitante??????? ou bien c'est que les bébés rats ne sont pas a son gout???
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: monsieur fait il le compliqué???? Mar 2 Juin - 22:25
ma regius est raciste ... elle refuse de manger les souris blanches ... les autres oui (beige, noir, marron, bleu, etc) mais pas les blanches
allez savoir pourquoi ...
mimi la souri En éclosion
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : pessac Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: monsieur fait il le compliqué???? Mar 2 Juin - 22:33
après je me demande si c'est pas du au fait que les bébés rat ne sont pas aussi énergique que les souris (ils se débattent moins et ne bouge pas quand on les poses devant le régius)
TPS1 Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: monsieur fait il le compliqué???? Mar 2 Juin - 23:56
De meme pour moi mes regius ont plus de mal a manger les blanches que les couleurs
psylo En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : langon Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: monsieur fait il le compliqué???? Mar 16 Juin - 11:47
eh bien sa y est sanka c'est décidé a manger du petits rats de 3 semaines après 3 essais: 1: n'a pas voulu du tout du rat mais a voulu une souris 2: a tuer le rat mais ne l'a pas mangé 3: a tuer et mangé le rat préalablement frotté contre uns souris
victoire
prochain essai avec un rat congelé j'espère qu'il en voudra!
steph59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: monsieur fait il le compliqué???? Mar 16 Juin - 17:39
tu a de la chance moi il refuse toujour le rat :punishement:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: monsieur fait il le compliqué????
monsieur fait il le compliqué????
Page 1 sur 1