| mes poules de luxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: mes poules de luxe Ven 22 Mai - 0:24 | |
| salut, 4 nouveaux petit sont venus agrandir la famille ,ce sont 4 poussins de poule race nègre soie . la nègre soie est une poule demi naine dite d'ornement .(desoler pour la qualiter mais ils sont actuelement sous une lampe infrarouge ) les p'tits d' une et 2 semaines maintenant reste plus cas croiser les doigts pour que sa ne soit pas 4 coqs ! il y a 3 poussin blanc et un bleu , voila à quoi il ressembleront dans quelques mois negre soie blanche negre soie bleu | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mes poules de luxe Ven 22 Mai - 1:09 | |
| superbes poules on dirait des poules à poils et non à plumes au toucher c'est la sensation de plume ou de poil? | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mes poules de luxe Ven 22 Mai - 1:12 | |
| Elles sont originales, vraiment très belles, vu le nom qu'elle portent j'imagine qu'elles doivent être très douces au toucher... :bravebete: | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: mes poules de luxe Ven 22 Mai - 1:22 | |
| en faite leur plumage a la texture d'un duvet et elle ont la peau noir d'ou le nom nègre soie . se sont en plus de très bonne pondeuse ( environt 150 oeufs par ans ) de quoi avoir des oeufs tous frais à manger tous les jours ! https://www.youtube.com/watch?v=lLK1MUjZ2iE | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mes poules de luxe Ven 22 Mai - 5:04 | |
| bonne pondeuse mais mauvaise couveuse ^^ si tu veux des œufs préfère les legornes pour pour la viande les faveroles et pour faire peur au voisins les brahma sinon cote belle bête a regarder le coq de pèche et le phœnix ne sont pas en reste ^^ (si tu veux des adresses PM moi ) | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: mes poules de luxe Ven 22 Mai - 11:55 | |
| les nègre soie sont surement une des race de poule naine qui couvent le mieux ,ont peut meme leur faire couver les oeufs d'autre poule plus mauvaise mére !
si je voulait des oeufs j'aurai pris de bonne vielle poule pondeuse ,il y en a plein dans les fermes autour de chez moi ,merci de tes conseil mais je connais moi aussi très bien les differentes race de poule d'ornement et je sais ou m'adresser pour en avoir . | |
|
| |
nicolashe Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
cheynei Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 789 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mes poules de luxe Sam 23 Mai - 16:30 | |
| Et bien ma poule,sympa tout sa | |
|
| |
dadou74 Banni
| |
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: mes poules de luxe Sam 23 Mai - 19:56 | |
| Ma mère en avait deux et un coq, on est partie une semaine en vacances et à notre retour, le voisin qui s'en occupez leur a coupé le coup ! Super sympa ces poules et bonnes pondeuses et couveuses, je confirme | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: mes poules de luxe Sam 23 Mai - 21:14 | |
| il avait plus rien à bouffer ton voisin surtout qui faut vachement avoir la dalle pour becter des nègre soie ,leur chair et noir tous comme leur peau et leurs os ,parrait qu'en chine ils adorent ça ! :stupid: | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: mes poules de luxe Dim 24 Mai - 12:40 | |
| Ben il devait en avoir assez de s'en occuper Bon élevage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poules de luxe | |
| |
|
| |
| mes poules de luxe | |
|